CONSEIL MUNICIPAL D’OTTAWA

LE 29 AOÛT 2007

SALLE ANDREW-S.-HAYDON

10 h

 

ORDRE DU JOUR 19

 

 

1.       Prière

 

 

2.                 Hymne national (conseiller R. Jellett)

 

 

3.       Appel nominal

 

 

4.       Adoption de procès-verbaux

 

Adoption des procès-verbaux des réunions extraordinaires et à huis clos du 9 juillet 2007 et de la réunion ordinaire du 11 juillet 2007

 

 

5.       Déclaration de conflits d’intérêts financiers, y compris ceux découlant de réunions antérieures du Conseil municipal et des comités

 

 

6.       Communications

 

·                     Annonces de l’Association des municipalités de l’Ontario (AMO) :

·                     Mise à jour – Annonce du ministère des Services sociaux et communautaires (MSSC) sur l’examen par le public des normes d’accessibilité pour le transport.

·                     Nouveau modèle d’économie d’énergie à l’intention des municipalités.

·                     Modification par le ministère des Transports de l’Ontario (MTO) des heures de service – Code de la route de l'Ontario.

·                     Communiqué de presse concernant l’élection du conseiller Peter Hume au Conseil d’administration de l’Association des municipalités de l’Ontario (AMO)

 

·                     Une lettre de la Société de portefeuille Hydro Ottawa inc. demandant que l’assemblée générale annuelle soit reporté à la réunion du Conseil municipal du 24 octobre.

 

 

7.       Absences

 

Le conseiller R. Bloess a fait savoir qu'il serait absent de la réunion du 29 août 2007.

 

 

8.       Motion portant présentation de rapports de comités

(conseillers P. Hume et C. Leadman)

 

RAPPORT 10 DU COMITÉ DE L'AGRICULTURE ET DES AFFAIRES RURALES (À HUIS CLOS)

 

L’article sera débattu à huis clos.

 

 

RAPPORT 12 DU COMITÉ DES SERVICES COMMUNAUTAIRES ET DE PROTECTION

 

 

1.         affectation de la contribution pour financement des immobilisations culturelles

 

 

Recommandation du comité

 

Que le Conseil permette que la contribution de 666 000 $ pour le programme de primes d’encouragement de Capitales culturelles du Canada, programme auquel la participation n’a pas été acceptée, soit à nouveau affectée au contenu du projet original d’immobilisations ainsi qu’à quatre nouveaux projets culturels, tel que décrit dans le document 1.

 

 

 

2.             rapport annuel de 2006 de la bibliothèque publique

 

 

Recommandation du comité

 

Que le Council prenne connaissance de ce rapport à titre d’information.

 

3.             services et programmes de la ville – sans acides gras trans

 

 

Recommandations modifiÉEs du comi

 

Que le Conseil d’approuver :

 

1.         que, d'ici au 1er janvier 2008, la Ville requiert des fournisseurs d'aliments et des traiteurs qui offrent des services à la Ville d'Ottawa et à ses divers programmes par le biais de nouveaux contrats de fournir des aliments ne contenant pas d'acides gras trans artificiels.

 

2.         que le Conseil, en tant que Conseil de santé de la Ville d’Ottawa, recommande à d’autres institutions publiques d’Ottawa (Travaux publics Canada, la CCN, le ministère des Services gouvernementaux de l’Ontario, les universités, les hôpitaux, les conseils scolaires, etc.) d’adopter des politiques en matière d’aliments sans  acides gras trans artificiels.

 

 

RAPPORT 11 DU COMITÉ DES SERVICES ORGANISATIONNELS ET DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

 

     

1.       DEMANDE DE VÉRIFICATION DE CONFORMITÉ DU FINANCEMENT
DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE DE TERRY KILREA, CANDIDAT POUR MAIRE

 

Recommandations modifiées du comité

 

Que le Conseil :

 

1.         Rejète la demande de vérification de conformité des fonds de campagne électorale pour la campagne électorale municipale de 2006 de Terry Kilrea, candidat pour Maire; et

 

2.         Approuve que le gouvernement provincial soit invité à modifier la Loi sur les élections municipales afin que la date limite pour engager des poursuites aux termes des articles 69 à 79 se situe à la plus tardive des dates suivantes :

 

(a)   Un an après que les faits ayant donné lieu à l’infraction ont été portés à la connaissance de l’informateur; et

(b)   Quarante-cinq jours après la plus tardive des dates suivantes :

a.      La date limite fixée au paragraphe 81(3) pour la présentation d’une demande de vérification de conformité à l’élection régulière suivante relativement au candidat ayant prétendument commis l’infraction, lorsqu’une vérification de conformité n’a pas été exigée; ou

b.      Si une vérification de conformité est exigée relativement au candidat après l’élection régulière suivante, quarante-cinq jours après la réception du rapport de vérification de conformité par le Conseil.

 

 

     

2.             GROUPE DE TRAVAIL DU CONSEIL SUR LA VÉRIFICATION - DÉLÉGATION
DE POUVOIR - CONTRATS ACCORDÉS POUR LA PÉRIODE DU 1
er JANVIER
AU 31 MARS 2007 - RÉFÉRENCE : CSODE, LE 3 JUILLET 2007


 

RecommandationS du comité

 

Que le Conseil :

 

1.                  prenne connaissance de ce rapport; et

 

2.                  approuve le processus révisé aux fins de futurs rapports sur la délégation de pouvoir, tel qu’énoncé dans ce rapport.

 

 

 

3.             DÉLÉGATION DE POUVOIR -
CONTRATS ACCORDÉS POUR LA PÉRIODE DU 1er JANVIER AU 31 MARS 2007

 

Recommandation du comité

 

Que le Conseil prenne connaissance du présent rapport.

 

 

 

4.             Rapport d’étape des dépenses de fonctionnement - 30 juin 2007

 

Recommandation du comité

 

Que le Conseil municipal approuve le transfert de 6,4 millions de dollars de la réserve des égouts à la réserve du service d’eau.

 


 

 

5.             DÉCLARATION DE SINISTRE À LA
BIBLIOTHÈQUE PUBLIQUE D’OTTAWA - SUCCURSALE RIDEAU

 

Recommandation du comité

 

Que le Conseil municipal prenne connaissance du présent rapport.

 

 

 

6.             Echange de terrain - chemin tenth line -
minto land development corporation


 

RecommandationS du comité

 

Que le Conseil :

 

1.        déclare un terrain non bâti, d’une superficie approximative de 27 357 m2 (6,76 acres), comme faisant partie de l’emprise routière entre les lots 3 et 4, concession 10, de l’ancienne municipalité de Cumberland, maintenant la Ville d’Ottawa, dans le secteur hachuré de l’annexe « A » ci-jointe, comme étant excédentaire aux besoins de la Ville; et

 

2.         approuve un échange de terrain appartenant à la Ville tel que décrit à la recommandation 1, pour sept terrains non bâtis d’une superficie approximative de 9870 m2 (2,44 acres), désignés comme étant des parcelles des lots 2, 3 et 4 des concessions 10 et 11 de l’ancienne municipalité de Cumberland, maintenant la Ville d’Ottawa, apparaissant aux annexes « B1 », « B2 » et « B3 » jointes à ce rapport, nécessaires pour l’élargissement du chemin Tenth Line, de même que le montant de 752 062 $, TPS en sus, de l’entreprise Minto Land Development, constituant la compensation entendue de la différence de la valeur des terrains échangés en vertu de l’entente de l’échange de terres qui a été reçue.

 

 

     

7.             vente de propriété - 5531 rue osgoode Main

 

RecommandationS du comité

 

Que le Conseil :

 

1.         déclare excédentaire, par rapport aux besoins de la Ville, une propriété illustrée par la partie hachurée de l’annexe “A”, d’une superficie approximative de 118.5 m2 (1,275.56 pieds carrés), portant l’adresse municipale 5531 rue Osgoode Main, désignée comme une partie du lot 51, lot 52,  plan enregistré 393,  ancien canton de Osgoode, dans la ville d’Ottawa;

 

2.         approuve la vente de la propriété décrite à la recommandation 1, sous réserve des servitudes requises, à  Nicole et Wayne Frazier, pour la somme de 3,000 $ (TPS non comprise), conformément à une convention d’achat et de vente qui a été reçue.

 

 

     

8.             MOTION CONCERNANT LE DON D’UN CAMION DE POMPIERS À LA CITÉ COLLÉGIALE

 

RecommandationS du comité

 

Que le Conseil approuve :

 

1.         que la Ville fasse don à la Cité collégiale d’un camion d’incendie qu’elle n’utilise plus; et

 

2.         que l’on déroge au paragraphe 41(4) du Règlement 50, tel que modifié, à cette fin.

 

 

RAPPORT 12B DU COMITÉ DE L'URBANISME ET DE L'ENVIRONNEMENT

 

 

1.             POLITIQUE CONCERNANT LES ÉCOLES EXCÉDENTAIRES

 

 

RECOMMENDATIONS MODIFIÉES DU COMITÉ DE L’URBANISME ET DE L’ENVIRONNEMENT                                                                                                                           

 

Que le Conseil approuve ce qui suit:

 

1.         Donne instruction au personnel de procéder à l'évaluation et à la priorisation des terrains scolaires afin de déterminer ceux qui répondraient aux besoins de la Ville s'ils devaient être déclarés excédentaires, et;

 

2.         Que ces  priorités fassent l'objet d'un examen annuel.

 

3.         Demande au personnel d’établir des critères d’évaluation des emplacements scolaires excédentaires pour examen et approbation par le Comité de l’agriculture et des questions rurales, le Comité de l’urbanisme et de l’environnement et le Conseil, après quoi le personnel recevra instruction de procéder à l’évaluation et à la priorisation des emplacements scolaires, en vue de déterminer ceux qui répondraient aux besoins de la Ville s’ils devaient être déclarés excédentaires ou s’ils le sont déjà.

 

4.         Que soit présentée, en vue du budget de 2008, une stratégie de financement pour l'acquisition des propriétés scolaires répondant aux conditions requises.

 

 

RECOMMENDATIONS MODIFIÉES DU COMITÉ DE L’AGRICULTURE ET DES

QUESTIONS RURALES                                                                                                                   

 

Que le Conseil approuve ce qui suit :

 

1.         Que, dans les cas où des conseils scolaires du territoire d’Ottawa offrent des emplacements scolaires excédentaires, la Ville d’Ottawa fasse part de son intérêt pour l’acquisition de ces sites au cas par cas;

 

2.         Que le Conseil demande au personnel d’établir des critères d’évaluation des emplacements scolaires excédentaires pour examen et approbation par le Comité de l’agriculture et des questions rurales, le Comité de l’urbanisme et de l’environnement et le Conseil, après quoi le personnel recevra instruction de procéder à l’évaluation et à la priorisation des emplacements scolaires, en vue de déterminer ceux qui répondraient aux besoins de la Ville s’ils devaient être déclarés excédentaires ou s’ils le sont déjà.

 

3.         Que ces priorités soient réexaminées chaque année.

 

 

 

2.             ZONAGE - 613, 5585 ET 5601, CHEMIN HAZELDEAN

 

 

RecommandationS du Comité

 

(Cette demande n’est pas assujettie au Projet de loi 51)

 

Que le Conseil approuve les modifications suivantes :

 

1.         que les propriétés sises au 613, chemin Hazeldean soient exclues du plan de zonage relatif au Règlement de zonage no 1007‑62 de l’ancien canton de Goulbourn et que ces propriétés ne soient plus visées par ce règlement, pour s’intégrer ultérieurement au plan de zonage relatif au Règlement de zonage 40‑99 de l’ancien canton de Goulbourn, conformément aux désignations « CLR‑2 » (zone de commerces de détail de quartier, exception 2), « CLR‑3 » (zone de commerces de détail de quartier, exception 3) et « CLR‑3‑h‑f » (zone de commerces de détail de quartier, exception 3, utilisation différée, limite de crue), et qu’elles soient visées par les dispositions du Règlement 40‑99;

 

2.         que le Règlement de zonage no 40‑99 de l’ancien canton de Goulbourn soit modifié pour permettre le rezonage des propriétés sises au 5585 et au 5601, chemin Hazeldean, passant de la désignation « A1 » (agriculture) aux désignations « I‑X » (zone institutionnelle, exception X), « NEA‑1 » (zone écologique naturelle, exception 1), « CLR‑1 » (zone de commerces de détail de quartier, exception 1) et « CLR‑2 » (zone de commerces de détail de quartier, exception 2);

 

conformément au contenu du document 1 et aux détails du document 3.

 

 

 

3.          PLAN OFFICIEL ET ZONAGE - 280, CHEMIN DIDSBURY

 

 

RecommandationS modifiÉes du Comité

 

(Cette demande n’est pas assujettie au Projet de loi 51)

 

Que le Conseil:

 

1.                  Approuve et adopte une modification aux Politiques sur les sites particuliers du centre ville de Kanata, volume 2B du Plan officiel de la Ville d’Ottawa, afin de changer la désignation de zonage du 280, chemin Didsbury de « zone d’emploi de faible densité » à « zone d’emploi de faible densité – secteur 1 de la politique spéciale », comme il est expliqué en détail dans le Document 4.

 

2.                  Approuve une modification au Règlement de zonage no 142-93 de l’ancienne Ville de Kanata afin de changer la désignation de zonage du 280, chemin Didsbury de « M1C-1(H) » (industrie légère mixte, exception 1, utilisation différée) à « M1C-X(H) » (industrie légère mixte, exception X, utilisation différée), comme il est indiqué dans le document 1 et expliqué en détail dans le Document 4.

 

3.         Approuve les modifications suivantes au Document 5 :

 

a)                  L'alinéa 2f) du document 5, Détails du zonage recommandé, est remplacé par ce qui suit :

 

« Largeur minimale de la marge latérale extérieure : trois mètres »

 

b)         L'alinéa 2g) du document 5, Détails du zonage recommandé, est remplacé par ce qui suit :

 

« Largeur minimale de la marge latérale intérieure : deux mètres, sauf si la limite latérale du terrain est adjacente à un couloir existant ou futur de transport en commun rapide, auquel cas la marge peut être réduite à rien. »

 

c)         L'alinéa 2k) du document 5, Détails du zonage recommandé, est remplacé par ce qui suit :

 

« Malgré les dispositions du sous-alinéa 5.15b)(ix), une bande paysagée n'est pas exigée entre :

 

                                                                    i.                        une aire de stationnement ou une aire asphaltée et la limite latérale d'un terrain occupé par une entrée de cour desservant un terrain adjacent;

                                                                  ii.                        une aire de stationnement ou une aire asphaltée et la limite latérale d'un terrain adjacent à un couloir existant ou futur de transport en commun rapide. »

 

Aucun autre avis ne sera donné en vertu du paragraphe 34(17) de la Loi sur l'aménagement du territoire.

 

 

 

4.             ZONAGE - 164 RUE MAIN

 

 

Recommandation du Comité

 

(Cette demande est assujettie au Projet de loi 51)

 

Que le Conseil approuve une modification au règlement de zonage de l’ancienne Ville d’Ottawa, de manière à faire passer le zonage du 164, rue Main de R3J Maison transformée/Maison en rangée à CN6 [xxx] F(3.5) H(14.0)-exception, une zone de rue commerçante de quartier avec exceptions, tel qu’exposé en détail dans le document 2 et illustré dans le document 3.

 


 

RAPPORT 13 DU COMITÉ DE L'URBANISME ET DE L'ENVIRONNEMENT

 

 

1.             ZONAGE - PARTIES DES 2367, 2551 ET 2553, CHEMIN TENTH LINE, PARTIE DU 516, VOIE SOUTHFIELD ET PARTIE DE L'ANCIENNE RÉSERVE ROUTIÈRE ENTRE LES LOTS 3 ET 4, CONCESSION 10, DANS L'ANCIENNE VILLE DE CUMBERLAND, ENTRE LE CHEMIN TENTH LINE ET LE FUTUR BOULEVARD PORTOBELLO

 

 

Recommandation modifiÉe du Comité

 

(Cette demande est assujettie au Règlement 51)

 

Que le Conseil approuve une modification au Règlement de zonage de l’ancienne Ville de Cumberland afin de modifier la désignation de zonage des parties des 2367, 2551 et 2553, chemin Tenth Line, une partie du 516, voie Southfield et une partie de l’ancienne emprise routière entre les lots 3 et 4, concession 10, dans l’ancienne Ville de Cumberland, entre le chemin Tenth Line et le futur boulevard Portobello, de D-R, Aménagement résidentiel, à R1H-XX, R3D-XX, R5A-X3, IS et OS, comme il est indiqué dans le document 1 et expliqué en détail dans le document 2, tel que modifié, en vue de changer les dispositions relatives aux cours arrières des zones R1H-XX et R3D-XX de 7,0 mètres à 6,8 mètres.

 

 

RAPPORT 6A DU COMITÉ DES TRANSPORTS

 

 

1.          DÉROGATION AU RÈGLEMENT 2003-447 SUR LES VOIES D’ACCÈS PRIVÉES pour le 324, avenue Laurier Ouest

 

 

RecommandationS du Comité

 

Que le Conseil d’approuver la renonciation aux deux dispositions suivantes du Règlement en matière de voies d’accès privées, Règlement no 2003-447 :

 

– disposition 25(a.i), afin de permettre l’aménagement d’une deuxième voie d’accès privée du côté de la façade donnant sur la rue Gloucester, c’est-à-dire à moins de 60 mètres; et

 

– disposition 25(l), afin de permettre l’aménagement de deux voies d’accès privées du côté de la façade donnant sur la rue Gloucester situées à moins de 30 mètres l’une de l’autre et de permettre l’aménagement d’une voie d’accès privée située à moins de 60 mètres de la ligne de démarcation de l’intersection adjacente.

 

 

 

2.             DÉROGATION AU RÈGLEMENT 2003-447 SUR LES VOIES D’ACCÈS PRIVÉES POUR LE 170, RUE SLATER, À OTTAWA

 

 

Recommandation du Comité

 

Que le Conseil d’approuver la renonciation à la disposition 25(l)(ii) du Règlement en matière de voies d’accès privées de la Ville d’Ottawa, Règlement no 2003-447, pour le 170, rue Slater afin de permettre l’aménagement d’une voie d’accès privée à moins de 60 mètres de l’intersection de l’avenue Laurier et de la rue O’Connor, comme le règlement l’exige.

 

 


 

3.             DÉROGATION AU RÈGLEMENT 2003-447 SUR LES VOIES D’ACCÈS PRIVÉES POUR LE 1346, RUE BANK, À OTTAWA

 

 

RECOMMANDATIONS MODIFIÉES DU COMITE

 

Que le Conseil d’approuver la renonciation à la disposition 25(l)(i) du Règlement en matière de voies d’accès privées de la Ville d’Ottawa, Règlement no 2003-447, pour le 1346, rue Bank afin de permettre l’aménagement d’une nouvelle voie d’accès privée à moins de 2,6 mètres d’une intersection, alors que le règlement exige une distance minimale de séparation de 18 mètres; et que, si l’entreprise devait changer de fonctions qui nécessiteraient un service au volant, la question soit portée devant le Comité de l’urbanisme et de l’environnement.

 

 

9.       Motion portant adoption de rapports de comités

(conseillers P. Hume et C. Leadman)

 

 

10.     Avis de motion (pour examen à une réunion subséquente)

 

 

11.     Motion portant présentation de règlements                       Trois lectures

(conseillers P. Hume et C. Leadman)

 

a)                  Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 2004-320 sur la réserve destinée à l’entretien hivernal.

 

b)                  Règlement de la Ville d'Ottawa modifiant le Règlement no 2005-503 sur la délégation de pouvoirs à divers représentants de la Ville.

 

c)                  Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 2005-556 sur le Fonds de réserve pour la gestion des déchets solides.

 

d)                  Règlement de la Ville d’Ottawa visant à créer le Fonds de réserve de la Ville d’Ottawa pour les installations du Théâtre Centrepointe.

 

e)                  Règlement de la Ville d’Ottawa visant à créer le Fonds de réserve de dotation de la Ville d’Ottawa pour le Centre des arts d’Orléans.

 

f)                    Règlement de la Ville d’Ottawa visant à soustraire certaines parcelles situées sur l’avenue Rosehill, l’allée Moncao, l’avenue Harmattan et l’allée Galleon à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

g)                  Règlement de la Ville d’Ottawa visant à soustraire certaines parcelles situées sur le cercle Macassa à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

h)                  Règlement de la Ville d’Ottawa visant à soustraire certaines parcelles situées sur la rue Steel à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

i)                    Règlement de la Ville d’Ottawa visant à soustraire certaines parcelles situées sur le chemin Cedarview à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

j)                    Règlement de la Ville d’Ottawa visant à soustraire certaines parcelles situées sur le chemin Jockvale à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

k)                  Règlement de la Ville d’Ottawa visant à soustraire certaines parcelles situées sur l’avenue Brady à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

l)                    Règlement de la Ville d’Ottawa visant à soustraire certaines parcelles situées sur la rue Salisbury à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

m)                Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 2007-232 afin de soustraire certaines parcelles situées sur les promenades Madelon et Berrigan à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

n)                  Règlement de la Ville d’Ottawa visant à réserver des terrains et à les aménager en voies publiques (promenade Strandherd).

 

o)                  Règlement de la Ville d’Ottawa visant à réserver des terrains et à les aménager en voies publiques (promenade Black Canary et voie Winnards Perch).

 

p)                  Règlement de la Ville d'Ottawa modifiant le Règlement no 2003-230 de la Ville d'Ottawa afin de changer le zonage d'une partie du bien-fonds dont la désignation municipale est le 1653 du chemin Manotick Station.

 

q)                  Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 93-98 de l’ancienne Ville d’Ottawa afin de changer le zonage du bien-fonds dont la désignation municipale est le 164 de la rue Main.

 

r)                   Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant les Règlements nos 1007-62 et 40-99 de l’ancien Canton de Goulbourn afin de changer le zonage des biens-fonds dont les désignations municipales sont les 613, 5585 et 5601 du chemin Hazeldean.

 

s)                   Règlement de la Ville d'Ottawa modifiant le Plan officiel de la Ville d’Ottawa afin de changer la désignation du bien-fonds dont l’adresse municipale est le 280 du chemin Didsbury.

 

t)                    Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 142-93 de l’ancienne Ville de Kanata afin de changer le zonage du bien-fonds dont la désignation municipale est le 280 du chemin Didsbury.

 

u)                  Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 100-2000 de l’ancienne Ville de Nepean afin de changer le zonage des biens-fonds dont les désignations municipales sont les 72, 74, 76, 78, 80, 82, 84, 86, 88, 90, 92, 94, 96, 98, 100, 102, 104 et 106 de la promenade Golflinks, lesquels faisaient autrefois partie du bien-fonds sis au 30 de la promenade Golflinks.

 

v)                  Règlement de la Ville d'Ottawa modifiant le Règlement no 2002-521 (chemins privés) afin d’y ajouter le nom de nouvelles voies privées.

 

w)                Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 2003-499 sur les itinéraires des pompiers.

 

x)                  Règlement de la Ville d'Ottawa modifiant le Règlement no 2001-301 afin de nommer des agents d'application des règlements municipaux à la Direction des services d'infrastructure de Services et Travaux publics.

 

y)                  Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 2004-60 afin d'affecter des agents d'application des règlements municipaux aux cas d’infraction au règlement sur le stationnement sur les propriétés.

 

z)                   Règlement de la Ville d’Ottawa visant à créer le Fonds de réserve de dotation de la Ville d’Ottawa pour Hydro Ottawa.

 


aa)               Règlement de la Ville d'Ottawa modifiant le Règlement no 2006-273 afin d’affecter des agents d’application des règlements municipaux aux cas d'infraction au règlement sur le stationnement sur les rues et biens-fonds de la Ville.

 

bb)              Règlement de la Ville d’Ottawa visant à soustraire certaines parcelles situées sur le croissant Brasseur à la réglementation relative aux parties de lots de terrain.

 

cc)               Règlement de la Ville d’Ottawa modifiant le Règlement no 1-84 de l’ancienne Ville de Cumberland afin de changer la désignation de zonage des parties des propriétés portant les désignations civiques 2367, 2551 et 2553, chemin Tenth Line et une partie du 516, voie Southfield, ainsi qu’une partie de l’ancienne emprise routière entre les lots 3 et 4, concession 10, dans l’ancienne Ville de Cumberland, entre le chemin Tenth Line et le futur boulevard Portobello.

 

 

12.     Règlement de ratification (conseillers P. Hume et C. Leadman)

 

 

13.     Demandes de renseignements

 

 

14.     Levée de la séance (conseillers P. Hume et C. Leadman)

 

 

L’interprétation simultanée est offerte au cours de ces délibérations. Veuillez vous adresser au préposé à l'accueil.