Faire parvenir un message à: Sarah Conn

Veuillez remplir les champs ci-dessous et cliquer sur « Soumettre » pour envoyer votre message. Il est à noter que les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être remplis pour que l'on puisse répondre à votre demande de renseignements.







Initiative de réduction des pourriels

Depuis le 25 août 2006, conformément aux pratiques courantes dans les grands organismes à l'égard de l'utilisation d'Internet, la Ville d'Ottawa offre ce formulaire pour contacter les employés municipaux plutôt que de publier la liste des adresses électroniques de ses employés sur son site Web. Le passage à un système Web basé sur l'utilisation de formulaires fait suite au nombre croissant de courriels de masse non sollicités et indésirables (aussi appelés « pourriels »).

Il est impossible d'annexer des documents aux formulaires de courriel. Pour joindre un document, vous devez d'abord faire parvenir un message au destinataire choisi. Lorsque celui-ci vous répond par courriel, vous pouvez lui répondre à votre tour et joindre un document à votre courriel. Veuillez d'abord demander au destinataire s'il souhaite recevoir le document. Il peut arriver que certains fichiers trop volumineux ne puissent pas être transmis au moyen de notre système de courriel.

Nous respectons la confidentialité des renseignements personnels. Ceux qui nous seront envoyés au moyen de ce formulaire ne seront utilisés que pour répondre à votre demande. Veuillez n'indiquer aucun renseignement personnel sur la santé dans ce formulaire.