• FAQ

    En savoir plus sur les avantages d’un projet d’urbanisation diversifiée en ce qui concerne les occasions d’emploi et les services résidentiels d’Orléans. Connaître la progression de la construction du Centre des Arts Shenkman et des installations du centre-ville d’Orléans.

  • Découvrir à quoi ressembleront le Centre des Arts Shenkman et le centre-ville d’Orléans grâce aux images présentées sur cette page. Une partie du centre-ville d’Orléans accueillera un hôtel et des résidences pour personnes âgées.

  • En savoir plus sur les coûts et les taxes de construction, le transfert de propriété et de location, ainsi que les conseillers juridiques externes, et lire des conseils et d’autres renseignements concernant les mesures pour les familles à faible revenu.

  • Visiter le Centre des Arts Shenkman pour découvrir de nombreux studios d’art, une salle de spectacle de 500 places, des locaux administratifs et plus encore. Le centre-ville d’Orléans offre aux résidents un centre de services gouvernementaux amélioré, des logements abordables, des appartements et une résidence d’aide à la vie autonome pour les personnes âgées.

  • En savoir plus sur les partenariats public-privés décrits dans les rapports du Conseil pour découvrir les fondements des décisions concernant l’emplacement, l’envergure, les budgets, les échéanciers et les autres points liés au Centre des Arts Shenkman et aux installations du centre-ville d’Orléans.