Passer au contenu principal

Friandises ou bêtises avec le maire

Friandises ou bêtises avec le maire

Date : le samedi 28 octobre 2017

Friandises ou bêtises avec le maire

Heure : de 16 h à 19 h

Endroit : hôtel de ville d’Ottawa –  Édifice Historique (rue Elgin), place Marion-Dewar et la Place-Jean-Pigott.

Entrée : L’entrée consiste en un don au programme Baby Basics de la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Vous pourrez demander des friandises ou des bêtises au maire Watson ainsi qu’à certains de vos personnages costumés préférés dans la maison historique hantée après être passés par le cimetière envahi par les esprits, situé rue Elgin.

Suivez le chemin en briques jaunes avec Dorothy et tous ses amis pour vous rendre à la fête dansante de l’Halloween sur la place Marion-Dewar où vous pourrez encore demander des friandises ou des bêtises et danser avec d’autres personnages costumés. Montez à bord de l’Express TG, décorez votre mini-citrouille ou laissez-vous ensorceler par le laboratoire et le spectacle extérieurs des potions magiques. À l’intérieur de l’hôtel de ville, vous pourrez déguster du chocolat chaud et des gâteries au Café de l’illusion.

L’entrée consiste en un don au programme Baby Basics de la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Le programme Baby Basics de la Banque d’alimentation d’Ottawa, vise à aider les parents dans le besoin en leur fournissant des produits en grande demande comme des préparations pour nourrissons, des aliments pour bébés et des couches. Le manque chronique de dons de ces produits de base fait en sorte que les fournitures pour bébés sont l’une des priorités les plus dispendieuses, mais aussi les plus précieuses de la Banque d’alimentation.

Friandises ou bêtises avec le maire

Veuillez nous indiquer si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité et noter que cette activité n’est pas garantie sans noix.

Habillez-vous chaudement puisque la plupart des activités auront lieu à l’extérieur.

Merci à nos généreux commanditaires!