Message de Steve Kanellakos, Directeur municipal

Steve Kanellakos, Directeur municipal

En tant qu’employeur, la Ville d’Ottawa a un engagement envers ses employés. Le fait qu’elle se soit taillé une place dans le palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada du Globe and Mail dans les cinq dernières années reflète bien cet engagement.

La Ville d’Ottawa aide ses employés à trouver un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle en offrant différents régimes de travail non conventionnels et programmes de mieux-être au travail.

Par ailleurs, elle encourage ses employés à se perfectionner au moyen de formations et de programmes d’apprentissage à l’interne et de différentes initiatives sur la formation en leadership.

Nous offrons des possibilités d’emploi de choix dans une variété de domaines, de l’urbanisme aux technologies de l’information, en passant par de nombreux autres. Nos employés ont la satisfaction de constater concrètement le résultat de leur travail dans la vie de près d’un million de personnes qui se fient chaque jour à nos programmes, à nos services, à nos installations et à nos infrastructures.

Ce sont nos employés qui améliorent la vie des résidents et qui la rendent plus sécuritaire et plus saine. Nous faisons tout pour répondre aux besoins des résidents, notamment en constituant un effectif diversifié qui soit représentatif de la collectivité qu’il sert.

Joignez-vous à l’équipe! Nous sommes toujours à la recherche de gens créatifs et novateurs qui, comme nous, ont à cœur l’excellence du service et aspirent à créer une ville inclusive, dynamique, sécuritaire et bienveillante pour tous.