Campagne de recrutement de Chauffeurs d’autobus

Joignez-vous à un groupe de plus de 1 500 chauffeurs d’autobus qui sont le moteur d’OC Transpo.

Nous recrutons!

La Ville acceptera les candidatures au poste de chauffeur d'autobus du 15 décembre 2014 au 26 janvier 2015.

Si vous avez une solide expérience du service à la clientèle, un bon jugement, de bonnes aptitudes de conduite et une expérience de travail avec le public dans un environnement diversifié, alors cette carrière pourrait être pour vous.

Nota : Les candidats doivent posséder un permis de conduire avec autorisation Z d'utiliser les freins à air comprimé ou l'équivalent d'une autre province avant l'embauche. Ceux qui n’ont pas l’autorisation Z ou l'équivalent d'une autre province peuvent présenter une demande, mais ils doivent obtenir cette autorisation pour recevoir une offre d’emploi conditionnelle. Les demandes d'emploi des candidats qui possèdent toutes les qualités minimales et qui sont titulaires d'un permis de conduire avec autorisation Z d'utiliser les freins à air comprimé pourraient être considérées en premier.

La Ville d’Ottawa adhère aux principes de l’équité en emploi et d’un effectif diversifié représentatif de la population desservie. Nous invitons les personnes qualifiées à postuler en ligne. Vous serez dirigé vers la page Recherche de carrières où vous pouvez sélectionner l’option Chauffeur d’autobus dans la section intitulée Critères de recherche pour les offres d’emploi. Appuyez sur Commencer afin d’accéder au lien menant à l’affichage de poste. La fonction de blocage des fenêtres contextuelles (pop up) pourrait vous empêcher d’accéder à l’affichage de poste; vous devrez donc la désactiver afin de pouvoir consulter l’affichage de poste.

Les candidats qui répondent à toutes les exigences du processus de sélection pourraient être inscrits sur une liste d'admissibilité et il pourrait être fait appel à leurs services au besoin.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt mais seuls ceux qualifiés pour poursuivre le processus de sélection seront contactés. Les communications se feront par courriel; les candidats sont donc encouragés à vérifier si leur boîte de messagerie électronique (y compris leur boîte de pourriel) contient des messages de la Ville.

Si vous postulez en ligne et que votre demande a été soumise avec succès, un avis de confirmation vous sera envoyé par courriel. Nous vous recommandons de conserver cet avis comme preuve de soumission de votre demande. La Ville d’Ottawa ne peut pas examiner les demandes en ligne qui n’ont pas été soumises avec succès.