Passer au contenu principal

Keith Egli - Conseiller - Quartier 9 Knoxdale-Merivale

Keith Egli

Coordonnées

110 avenue Laurier Ouest
Ottawa, ON K1P 1J1
Canada
613-580-2479
613-580-2519
Web

À propos

Né à Montréal en 1962, Keith Egli est déménagé à Nepean alors qu’il était encore au secondaire. Il a obtenu son diplôme de la St. Pius X High School, puis un baccalauréat ès arts et un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa. Avocat pendant 20 ans, M. Egli a occupé plusieurs postes, entre autres comme associé au cabinet Radnoff Pearl. De plus, il a agi à titre d’agent des relations de travail pour l’Ottawa-Carleton District School Board après sa fusion et a négocié en son nom les conventions collectives de plusieurs groupes syndicaux. Il a aussi donné le cours de préparation au barreau et enseigné à l’Université Carleton. Tout juste avant de devenir conseiller municipal, il dirigeait le service du contentieux des affaires civiles de Langevin Morris Smith et pratiquait la médiation.

M. Egli et sa femme Kristen résident dans le secteur Craig Henry depuis 20 ans et ont trois enfants : Ben, Sam et Noah. M. Egli s’implique dans la collectivité depuis son arrivée dans le secteur. En effet, il a été entraîneur de soccer et a participé à la création de l’équipe de la Ville de Nepean. Il a également siégé à des conseils de parents et à des comités d’église, organisé des fêtes de quartier et été entraîneur de basketball pour la NABA. M. Egli participe régulièrement à divers événements et est un membre passionné de la troupe de théâtre locale Lakeside Players. Il a d’ailleurs reçu le prix Lakeside Players Nancy Daily en 2008. Au cours des dernières années, il a travaillé dans les coulisses d’un certain nombre de productions de théâtre et de danse à Ottawa-Ouest.

Au début de son deuxième mandat à titre de conseiller, M. Egli a été choisi de nouveau par ses collègues comme président du Comité des transports. Il fait également partie de la Commission du transport en commun, du Comité des finances et du développement économique et du Comité des services communautaires et de protection.

Le conseiller Egli est fier de pouvoir servir les résidents du Quartier 9, Knoxdale-Merivale, et d’être leur porte-parole à l’Hôtel de Ville.