Passer au contenu principal

OC Transpo lance la campagne Prêts pour l'O-Train

19 avril 2017
Nouvelles du Conseil

Lors de la réunion de la Commission du transport en commun d'aujourd'hui, OC Transpo a lancé sa campagne de d'information et de sensibilisation Prêts pour l'O-Train, qui aidera à doter les usagers des outils dont ils ont besoin pour commencer leurs déplacements sur la Ligne de la Confédération de l'O-Train  à compter de 2018.

La Commission du transport en commun a reçu aujourd'hui un rapport sur la campagne Prêts pour l'O-Train

OC Transpo a lancé cette campagne ciblée afin que la transition d’un réseau axé sur l'autobus à un réseau multimodal s'effectue en douceur en 2018. La campagne mettra à profit une gamme de canaux et de produits de communication, notamment des annonces dans les autobus, des vidéos et des messages sur les médias sociaux, pour présenter des faits saillants et des explications simples sur la nouvelle expérience client et le nouveau réseau, y compris la façon d’utiliser les portillons d’accès et d’effectuer les correspondances.

La campagne Prêts pour l'O-Train offre une gamme de renseignements sur divers sujets, notamment les circuits et les stations, les distributrices de billets et les points de service à la clientèle, les caractéristiques d’accessibilité et de sécurité et la fréquence du service. Elle répond à plusieurs questions, y compris « À quelle fréquence passera-t-il? », « Quelle sera sa capacité? » et « Comment pourrai-je m’y rendre? ». 

Dans le cadre de cette campagne, OC Transpo a lancé aujourd'hui une nouvelle section Prêts pour l'O-Train sur son site Web, que vous trouverez sur octranspo.com/pretpourlotrain. Cette section est votre nouvelle source de renseignements pour tout ce qui concerne le service de la Ligne de la Confédération. 

Grand public

311

Médias

613-580-2450