Passer au contenu principal

Des changements qui s’annoncent sur la rue York, le site du Village de l’inspiration

20 avril 2017
Annonces et événements

Du 23 au 30 avril, des équipes s’affaireront à installer plus de 40 conteneurs d’expédition le long d’un pâté de maisons de la rue York en vue d’y aménager le Village de l’inspiration des célébrations d’Ottawa 2017. Des fermetures des voies de 15 à 30 minutes pourraient être nécessaires, le temps d’amener les grues et les conteneurs sur place. Par ailleurs, il ne sera pas possible d’utiliser les places de stationnement sur rue de la rue York, entre la promenade Sussex et la place du marché By, du 23 avril au 20 septembre, date prévue de la fin du démantèlement.

Tous les points d’entrée au marché By seront ouverts, y compris la rue York, durant le montage du village et aux dates d’évènements. Il y aura beaucoup de places de stationnement à proximité, soit plus de 3 000 dans le secteur immédiat et plus de 8 000 places dans la grande région. Il sera aussi très facile de se rendre sur les lieux avec OC Transpo, de nombreux circuits s’arrêtant tout près, sur la rue Rideau ou à la station Mackenzie King du Transitway.

Pour en savoir plus sur le Village de l’inspiration et d’autres initiatives d’Ottawa 2017, visitez ottawa2017.ca.

Pour en savoir plus sur les travaux de construction en ville ou pour obtenir de l’information sur la circulation et planifier vos déplacements, consultez ottawa.ca.

Pour en savoir plus sur les programmes et les services de la Ville, visitez ottawa.ca ou composez le 3 1 1 (ATS : 613 580 2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450