Recrutement des paramédics

ttawa

Le Service paramédic d’Ottawa offre des perspectives de carrière enrichissantes pour des personnes très compétentes et motivées. Que vous songiez à vous joindre à notre équipe en tant que paramédic, agent des communications (répartiteur aux urgences médicales) ou technicien en approvisionnement, nous vous invitons à parcourir notre site Web et à envisager une carrière au sein du Service paramédic d’Ottawa.

Découvrez si nous embauchons!

Pour consulter les offres d’emploi, rendez-vous à ottawa.ca/emplois et cliquez sur « Concours d’emploi actuels ».

Joignez-vous à l’un des services les plus avant-gardistes au Canada, qui vous offre un salaire et des avantages sociaux concurrentiels, possède un parc de véhicules pourvus d’équipement médical de pointe et est situé dans un nouveau quartier général primé.

Découvrez comment postuler en vue de commencer une carrière gratifiante de paramédic de soins avancés.

Paramédics
Agent des communications

Techniciens en approvisionnement

 

Paramédics

Si vous détenez un certificat de paramédic des soins primaires ou avancés reconnu par le CMA, consultez notre page pour savoir comment vous joindre à notre équipe.

Les paramédics administrent des traitements et des soins visant à assurer la survie de ceux qui se trouvent en danger de mort à cause d’une blessure ou d’un trouble pathologique. Si vous envisagez de devenir paramédic, renseignez-vous sur ce choix de carrière valorisant.

[haut]

Agent des communications

Souvent considéré comme le premier des premiers intervenants, l’agent des communications (répartiteur aux urgences médicales) est la voix rassurante qui répond aux personnes ayant besoin d’une assistance médicale urgente.

Découvrez les rôles et les responsabilités de l’agent des communications et la façon de postuler.

[haut]

Techniciens en approvisionnement

Notre équipe de techniciens en approvisionnement veille à ce que tout l’équipement utilisé par les intervenants de première ligne soit entretenu en respectant les normes les plus strictes de façon à ce que les opérations de première ligne se déroulent efficacement et sans problème.

Découvrez les rôles et les responsabilités du technicien en approvisionnement.

[haut]