Passer au contenu principal

Cinq camps pour l’enfant sportif de la maison

20 juillet 2017
Articles en vedette

Voici un échantillon des camps sportifs de jour qui sont offerts cet été dans nos installations récréatives. Vous voyez un camp qui vous intéresse, mais le lieu de l’activité ou l’âge des participants ne convient pas tout à fait? Eh bien, qu’à cela ne tienne! Vous trouverez la colonie de vacances parfaite dans Mon Cyberguide francophone des loisirs.

Quatre enfants jouent au football

Swim Explorer Camp

Centre sportif Walter-Baker

De 6 à 12 ans

C’est maintenant officiel, aucune colonie de vacances ne fera autant la joie de vos enfants que ce camp de tennis et de natation. Votre jeune athlète adorera le volet natation de ce camp.

 

Hockey Development Camp

Centre récréatif Jim-Durrell

De 8 à 12 ans

Un grand nombre de camps de perfectionnement en hockey sont offerts durant tout l’été dans de nombreuses installations récréatives. Certains s’adressent uniquement aux gardiens de but. D’autres s’adressent uniquement aux filles. Il y a de tout!

 

Camp Exploration (natation)

Complexe récréatif Ray-Friel

De 7 à 12 ans

Il y a évidemment de la natation au programme, mais à cela s’ajoute du bricolage, des jeux et une variété d’activités.

 

Soccer and Swim

Complexe récréatif Canterbury

De 8 à 12 ans

Permettez à votre joueur de soccer en herbe de parfaire ses habilités de joueur et, ensuite, de sauter dans la piscine pour se rafraîchir.

 

Urban Dance Camp

Centre des arts créatifs de Nepean

De 6 à 11 ans

Il est vrai que la danse n’est pas un sport, mais c’est amusant, ça garde en forme et ça exige un esprit d’équipe. Permettez à votre danseur d’apprendre de nouveaux mouvements époustouflants pour la rentrée scolaire en septembre.

 

 

Grand public

311

Médias

613-580-2450