Passer au contenu principal

Il n’est pas trop tard pour inscrire votre enfant à l’un de ces camps d’été

16 juin 2017
Articles en vedette

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire aux camps d’été de la Ville d’Ottawa et profiter de l’offre de camps la plus complète en ville. Cet été, votre enfant pourrait vivre une aventure différente chaque semaine.

Voici un avant-goût des nombreux camps d’été auxquels vos enfants pourraient participer.

Enfants portant des gilets de sauvetage

Bouts d’choux – Énergie
Bouts d’choux – Aventure

Ces camps s’adressent aux plus jeunes (4 ou 5 ans) et offrent des activités créatives, des chansons, du bricolage et des jeux coopératifs. Plaisir garanti! Certains camps comprennent des sorties ou des invités spéciaux.

 

Camp d’Ottawa – Aventure
Camp d’Ottawa – Énergie
Camp d’Ottawa – Aventure et baignade

Venez vous faire des amis et vivre des journées remplies de plaisir, de jeux, de sports et de bricolages. Certains camps comprennent des activités de cuisine, des excursions ou des invités spéciaux.

 

Camps de leadership

Vous aimeriez garder des enfants dans votre quartier, animer un cours de danse pour enfants ou travailler dans l’un de nos camps d’été? Nos camps de leadership vous aideront à atteindre votre objectif. Certains camps comprennent un stage dans un programme récréatif de la Ville.

 

Camps artistiques

Plusieurs établissements de la Ville proposent des camps avec un volet artistique. De plus, le Centre des arts créatifs de Nepean, le Centre des arts visuels de Nepean et le Centre des Arts Shenkman offrent des camps artistiques spécialisés. Un heureux mélange d’inspiration et de divertissement.

 

Camps de sports

Ces camps sont parfaits pour ceux qui aiment bouger et qui souhaitent améliorer leurs aptitudes physiques générales ou propres à un certain sport. Les participants travailleront la vitesse, les mouvements de précision et le conditionnement physique. Si le temps le permet, ces programmes comprennent aussi des activités de camp d’été traditionnelles.

Grand public

311

Médias

613-580-2450