Passer au contenu principal

Séances d’information pour les résidents touchés par les inondations le long de la rivière des Outaouais

4 octobre 2017
Annonces et événements

Les résidents dont les propriétés ont été touchées par les inondations de mai 2017 le long de la rivière des Outaouais sont invités à participer à l’une des deux réunions d’information sur le Programme d’aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe.

Le Programme d’aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe vise à fournir de l’aide financière par suite d’une catastrophe naturelle qui cause des dommages coûteux et étendus à des biens privés admissibles. Les résidents qui participeront à l’une de ces séances d’information sont invités à apporter leur formulaire de demande.

Une réunion aura lieu dans le quartier Cumberland et une autre, dans le quartier West Carleton‑March. Dans le cadre de chaque réunion, on prévoit de tenir une séance d’information en après‑midi et une autre le soir, pour respecter l’emploi du temps des résidents. Les représentants du ministère des Affaires municipales de l’Ontario seront accompagnés de membres du personnel de la Ville pour la présentation d’un exposé et pour répondre aux questions.

Centre communautaire de Constance et Buckham’s Bay

Date : le mercredi 11 octobre 2017
Première séance : de 15 h à 17 h
Deuxième séance : de 19 h à 21 h
Lieu : Centre communautaire de Constance et Buckham’s Bay
262, promenade Len-Purcell

Aréna R.‑J.‑Kennedy

Date : le jeudi 12 octobre 2017
Première séance : de 15 h à 17 h
Deuxième séance : de 19 h à 21 h
Lieu : Aréna R.‑J.‑Kennedy, salle communautaire
1115, chemin Dunning

Les résidents qui ont des questions à propos du Programme d’aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe peuvent également appeler sans frais le 1‑844‑780‑8925 ou adresser un courriel à disasterassistance@ontario.ca.

Les résidents d’Ottawa doivent déposer au plus tard le 27 octobre 2017 leur demande dans le cadre du Programme d’aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe.

Pour en savoir davantage sur les programmes et les services de la Ville, nous vous invitons à consulter ottawa.ca ou à appeler le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450