Les commanditaires et bénévoles

En collaboration avec des bénévoles dévoués, de fidèles commanditaires ainsi que ses partenaires (propriétaires d’édifices, quartiers et milieu des affaires), la Ville d’Ottawa est fière de tenir la plus importante et prestigieuse manifestation patrimoniale et architecturale de la ville, l’événement Portes ouvertes Ottawa, qui a lieu chaque année au cours de la première semaine complète de juin.

Les Commanditaires

Nous tenons à remercier chaleureusement les commanditaires de l’événement pour leur soutien continu à l’édition 2013 :

Commanditaire en titre
Autres commanditaires

Bénévoles

Séances d’information et d’inscription pour les bénévoles : dates annoncées

Le travail dévoué des bénévoles assure une grande partie du succès de Portes ouvertes Ottawa. Les personnes intéressées peuvent devenir bénévoles s’ils veulent aider durant la fin de semaine de l’activité en accueillant les visiteurs, en faisant des visites guidées et en aidant le personnel de l’immeuble.

À titre de bénévole, vous devez participer à une séance d’information et d’inscription. Les séances d’information et d’inscription se dérouleront dans trois locaux différents cette année. Veuillez noter que la première séance du 22 mai 2014 est organisée exclusivement pour les anciens bénévoles.

 

ANCIENS BÉNÉVOLES

Le jeudi 22 mai à 18 h 30 – Salon des conseillers, hôtel de Ville, 110, avenue Laurier Ouest.

NOUVEAUX ET ANCIENS BÉNÉVOLES

Le samedi 24 mai à 10 h – Salle d’Accueil, Centre Richelieu Vanier, 300, avenue des Pères-Blancs.

Le lundi 26 mai à 18 h 30 – Salle 1A, Place-Ben-Franklin, 101, promenade Centrepointe.

 

Pour vous inscrire à l’une des séances d’information et d’inscription, consultez le Portail des bénévoles de Portes ouvertes Ottawa. Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec daniele.hamonic@ottawa.ca.

 

Portes ouvertes Ottawa 2013 a bénéficié de l’aide de plus de 140 bénévoles dévoués durant les deux jours de l’événement. Nous profitons de l’occasion pour remercier tous les bénévoles de cette année, qui ont si généreusement donné de leur temps.

Pour en savoir plus sur l’édition 2013 et consulter la liste complète des édifices ouverts, rendez-vous sur ottawa.ca; vous y trouverez également des renseignements sur le bus-navette RBC offert gratuitement à l’occasion de l’événement.