Passer au contenu principal

Poste: Chef de programme, Sports (Gymnastique)

Numéro de concours: 2017-EX-FR-51946589-03
Date d'affichage du concours: 2017-10-25
Date de clôture: 2017-11-25

Direction générale des loisirs, de la culture et des installations, Direction des programmes communautaires des loisirs et de la culture,
Unité des loisirs communautaires Ouest
1 ou plusieurs postes continus à temps partiel - Jusqu’à 24 heures/semaine
Affiliation : SCFP 503 TP LC & Aquatiques
Salaire : 12,714 $ à 13,704 $ de l'heure (taux de rémunération de 2017)
Lieu : Centre communautaire commémoratif Eva-James, 65, promenade Stonehaven

Catégorie : Répertoires courants
Groupe d’emploi : Loisirs et culture

* Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre

Quarts actuels : Les mardis de 16 h à 21 h et les samedis de 8 h 45 à 16 h

Un concours sera ouvert pour pourvoir des postes de différentes catégories à cet endroit pour l’hiver.

Résumé des fonctions

Le titulaire est chargé de faire le suivi, la supervision et l'évaluation de la participation directe en lien avec les programmes des sports en des sites particuliers. Parmi ses responsabilités sur place, il y a la coordination, la supervision, l'orientation des participants, le traitement des montants en espèces, le service à la clientèle, les procédures de gestion du risque et les tâches administratives générales.

Scolarité et expérience

Avoir terminé au moins une 10e année

Minimum une (1) année d’expérience en administration et en travail auprès du public. Expérience dans l’animation de sports récréatifs et dans l’encadrement des participants (particulièrement en gymnastique).

* Les candidats qui possèdent une expérience jugée pertinente et une formation reconnue et dont la fiche de service atteste d'un rendement satisfaisant et d'aptitudes manifestes pourront ne pas être tenus de satisfaire à l'exigence relative aux études requises.

Permis/Certificats/Compétences linguistiques

La personne retenue devra fournir une Vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables que la Ville d'Ottawa juge satisfaisante.
Anglais oral, lecture, écriture requis

Connaissances

Compétences et aptitudes

Postuler

Envoyer á un ami

Si la prénte offre d'emploi vous intéresse et si vous croyez posséder les compétences requises, vous pouvez poser votre candidature en ligne, en appuyant sur le bouton "Postuler". Si c'est la première fois que vous soumettez une demande d'emploi en ligne, consultez nos ressources sur la faĉon de postuler en ligne.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour les prochaines étapes du processus de sélection.

La Ville d'Ottawa s'engage à fournir des services de qualité et à constituer à cette fin un effectif compétent et représentatif de sa population diversifiée Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature.

Les formats accessibles et les aides á la communication sont disponibles sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de service des RH au 613-580-2424, poste 47411.