Passer au contenu principal

Poste: Été, Directeur de district, Parc

Numéro de concours: 2018-EX-FR-51993997-01
Date d'affichage du concours: 2018-02-01
Date de clôture: 2018-08-31

DG des services de loisirs, culture & installations
Plusieurs postes
Affiliation : Non de l'Union/Non MGA
Salaire : 14,000 $ de l'heure (taux de rémunération de 2018)
Lieu : Divers lieux de travail

Catégorie : Emplois d’été
Groupe d’emploi : Loisirs et culture

* Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre

Résumé des fonctions

Le titulaire est chargé de superviser le fonctionnement quotidien de plusieurs pataugeoires à l'intérieur d'un district désigné. Il collabore avec le personnel à temps plein et ses collègues de travail de la Ville pour veiller à ce que le Programme des pataugeoires réponde aux besoins des participants, respecte le mandat de la direction et soit conforme à toutes les lignes directrices, politiques et procédures. Ses responsabilités englobent la supervision et le mentorat du personnel, la planification du programme, l'administration et les relations avec la clientèle. Il participe à l'embauche et à la formation du personnel. Il est aussi chargé de tenir des statistiques et de préparer des rapports.

Il doit veiller à ce que la clientèle puisse s'amuser en toute sécurité dans les parcs et les pataugeoires.

Scolarité et expérience

Études postsecondaires (avoir terminé la première année d'études collégiales ou universitaires)

L'expérience minimale requise dans un domaine connexe est d'au moins un (1) an, sans dépasser deux (2) ans

* Les candidats qui possèdent une expérience jugée pertinente et une formation reconnue et dont la fiche de service atteste d'un rendement satisfaisant et d'aptitudes manifestes pourront ne pas être tenus de satisfaire à l'exigence relative aux études requises.

Permis/Certificats/Compétences linguistiques

Des attestations de compétence avancées sont exigées

La personne retenue devra fournir une attestation de vérification de dossier de police que la Ville d'Ottawa juge satisfaisante.

Anglais expression orale, compréhension orale, lecture, écriture requis.
Français expression orale, compréhension orale, lecture, écriture pourrait être nécessaire à certains postes.
Le candidat possède un niveau précis et immédiat de compétence à l’embauche.

Permis de conduire valide de l'Ontario de catégorie G sans restriction, ou l'équivalent, comportant un maximum de six points d'inaptitude, et accès à son propre véhicule.

Connaissances

Compétences et aptitudes

Postuler

Envoyer á un ami

Si la prénte offre d'emploi vous intéresse et si vous croyez posséder les compétences requises, vous pouvez poser votre candidature en ligne, en appuyant sur le bouton "Postuler". Si c'est la première fois que vous soumettez une demande d'emploi en ligne, consultez nos ressources sur la façon de postuler en ligne.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour les prochaines étapes du processus de sélection.

La Ville d'Ottawa s'engage à fournir des services de qualité et à constituer à cette fin un effectif compétent et représentatif de sa population diversifiée Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature.

Les formats accessibles et les aides á la communication sont disponibles sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de service des RH au 613-580-2424, poste 47411.