Passer au contenu principal

Poste: Banque d'emplois - Préposé, Entretien ménager

Numéro de concours: 2018-EX-FR-52077471-01
Date d'affichage du concours: 2018-02-23
Date de clôture: 2018-12-31

Direction générale des services sociaux et communautaires, Service des soins longue durée
Postes occasionnels
Affiliation : SCFP, section locale 503
Salaire : 22,990 $ à 26,900 $ de l'heure (taux de rémunération de 2018)
*Au départ, vous pourriez toucher 95 % de votre taux de rémunération initial, conformément à la convention collective.

Lieu : varié

Catégorie : Répertoires courants
Groupe d’emploi : Services sociaux et communautaires

* Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre

Résumé des fonctions

Le titulaire est responsable de l'exécution de tâches d'entretien ménager associées au maintien d'un environnement propre, confortable, sûr et chaleureux au foyer de soins de longue durée, en portant particulièrement attention à la sécurité et à la participation des résidents, conformément à la Loi de 2007 sur les foyers de soins de longue durée.

Scolarité et expérience

Diplôme de dixième année.

Six mois d'expérience de l'entretien institutionnel.

Permis/Certificats/Compétences linguistiques

La personne retenue devra fournir une attestation de vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables que la Ville d'Ottawa juge satisfaisante.

Anglais oral, lecture, écriture requis.

Accès à son propre moyen de transportation pour Carleton Lodge.

Connaissances

Compétences et aptitudes

Postuler

Envoyer á un ami

Si la présente offre d'emploi vous intéresse et si vous croyez posséder les compétences requises, vous pouvez poser votre candidature en ligne, en appuyant sur le bouton "Postuler". Si c'est la première fois que vous soumettez une demande d'emploi en ligne, consultez nos ressources sur la façon de postuler en ligne.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour les prochaines étapes du processus de sélection.

La Ville d'Ottawa tient à promouvoir les principes de diversité et d'inclusion. Elle se conforme à la Loi canadienne sur les droits de la personne et au Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous encourageons les femmes, les autochtones et toutes les personnes, quelles que soient leurs races, leurs origines ethniques, leurs religions, leurs aptitudes, leurs orientations sexuelles, leurs identités sexuelles et leurs expressions de genre, à présenter leur candidature. La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d'embauche, des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d'emploi. Si l'on vous contacte parce que vous avez été retenu pour la prochaine étape de la sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

Les formats accessibles et les aides á la communication sont disponibles sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de service des RH au 613-580-2424, poste 47411.