Pour vous inscrire à une activité ou à un cours récréatif, vous devez avoir :
-
Un code à barres du client et un NIP familial
-
Comment obtenir un code à barres et un NIP familial :
- rendez-vous à l’installation de loisirs ou au centre du service à la clientèle le plus près (Ce service n’est pas disponible en personne pour le moment en raison des fermetures dues à la COVID-19);
- créez votre compte familial en ligne.
- téléphonez 3-1-1.
-
Vous avez oublié votre code à barres ou votre NIP familial?
- Si vous avez déjà fourni votre adresse courriel nous pouvons vous envoyer des détails sur votre compte par courriel! Vous pourrez les retrouver grâce à notre nouvel outil de recherche de NIP et de codes à barres;
- rendez-vous à l’installation de loisirs ou au centre du service à la clientèle le plus près. Ce service n’est pas disponible en personne pour le moment en raison des fermetures dues à la COVID-19.
- téléphonez 3-1-1.
-
-
Tous les détails concernant le programme choisi
- Consultez les programmes dans le guide des loisirs
-
Le numéro et la date d’expiration de votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard.
Pas de carte de crédit? Pas de problème! Vous pouvez visiter l’une des installations récréatives ou culturelles avant le début des inscriptions pour faire ajouter un montant à votre compte.