Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Célébration de la fête du Canada du maire pour les aînés

La Célébration annuelle de la fête du Canada du maire pour les aînés est annulée cette année

Ottawa – Nous souhaitons informer les résidents que la Célébration annuelle de la fête du Canada du maire pour les aînés, prévue le mercredi 1er juillet 2020, n’aura pas lieu cette année.

En raison de la situation en constante évolution de la pandémie de COVID-19, la Célébration annuelle de la fête du Canada du maire pour les aînés, qui a habituellement lieu au pavillon Aberdeen du parc Lansdowne, est annulée cette année. La santé et la sécurité de tous les résidents, y compris nos aînés, sont d’une importance capitale.

Nous vous remercions de votre coopération en pratiquant l’auto-isolement et la distanciation physique tandis que la pandémie de COVID-19 progresse. Nous vous prions de continuer de consulter le site www.santepubliqueottawa.ca/Coronavirusfr pour obtenir les renseignements les plus à jour à ce sujet.

Le maire Watson et la Ville d’Ottawa encouragent les résidents à célébrer la fête du Canada chez eux et virtuellement avec leurs concitoyens.

  • Portez du rouge et du blanc;
  • Affichez un drapeau du Canada;
  • Chantez notre hymne national, le Ô Canada, avec cette vidéo de la chorale de l’Ottawa Catholic School Board : https://www.youtube.com/watch?v=_mUpbdsJarI;