L’équipe de Partenaires pour l’emploi de la Ville d’Ottawa peut collaborer avec votre entreprise pour trouver et recruter les candidats qui conviendront à vos besoins en matière de dotation. Nous pouvons aider votre entreprise à faire connaître à des milliers de chercheurs d’emploi les postes que vous offrez. Nous pouvons présélectionner les candidats, planifier les entrevues et apporter un appui aux nouveaux employés de plusieurs façons. Qui plus est, de tels services très utiles en RH sont gratuits. Veuillez communiquer avec nous pour en savoir plus.
Pour présenter vos postes à: partenairespourlemploi@ottawa.ca
En moins d’un jour ouvrable, un membre de l’équipe Partenaires pour l’emploi communiquera avec vous pour faire le suivi. Des milliers de chercheurs d’emploi auront accès à vos offres d’emploi. Si vous préférez vous entretenir avec un membre de l’équipe Partenaires pour l’emploi avant de présenter votre offre d’emploi, n’hésitez pas. Nos coordonnées se trouvent ci dessous et nous serons heureux d’avoir un entretien avec vous.
Organisation de salons de l’emploi et d’entrevues sur place
L’équipe de Partenaires pour l’emploi comporte des prospecteurs d’emploi professionnels qui peuvent aider les entreprises à organiser un salon de l’emploi, une séance d’information ou des entrevues d’emploi. Nous avons pris part à des centaines d’activités de ce genre, permettant l’embauche de milliers de chercheurs d’emploi. Sur demande, nous pouvons fournir les lieux où tenir ces événements à l’une de nos Sections de ressources à l’emploi dans l’ensemble de la Ville. De plus, nous pouvons contribuer à la conception et à la distribution de la publicité pour faire en sorte que votre événement soit une réussite. N’oubliez pas que nos services sont toujours gratuits.
Offre de mesures incitatives financières aux employeurs admissibles
La Ville d’Ottawa peut offrir des mesures incitatives financières aux employeurs qui embauchent des candidats admissibles. Ces mesures incitatives peuvent être offertes pendant au plus six mois et servir à compenser les coûts de formation et de supervision qui peuvent résulter de l’embauche des employés. Faites appel à un prospecteur d’emploi de l’équipe de Partenaires pour l’emploi afin de discuter davantage des incitatifs financiers offerts : il s’en réjouira!
Services de soutien aux nouveaux employés
Nos services sont conçus pour aider les nouveaux employés à conserver leur poste. Si besoin est, nous offrons aux nouveaux employés et aux employeurs un appui sous plusieurs formes variées.
Coordonnées
Pour en savoir plus sur les services de l’équipe de Partenaires pour l’emploi, communiquez avec nous :
- 613-580-2424 ext.14372
- Courriel : partenairespourlemploi@ottawa.ca
- ATS : 613-238-0821