Friandises ou bêtises avec le maire

Friandises ou bêtises avec le maire

Date : le samedi 27 octobre 2018

Friandises ou bêtises avec le maire

Heure : de 16 h à 19 h

Endroit : hôtel de ville d’Ottawa ~ place Marion-Dewar et Place-Jean-Pigott

Entrée : L’entrée consiste en un don de denrées non périssables au Comptoir pour bébés de la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Le Comptoir pour bébés de la Banque d’alimentation d’Ottawa vient en aide aux parents dans le besoin en leur fournissant des produits qui font l’objet d’une forte demande comme du lait maternisé, des aliments pour bébés et des couches. Parce que l’on ne donne jamais assez de ces produits de base, l’approvisionnement de fournitures pour bébés est l’une des priorités les plus coûteuses, mais aussi les plus précieuses de la Banque d’alimentation.

Venez passer l’Halloween en compagnie du maire et de vos personnages costumés préférés sur la place Marion-Dewar. Découvrez ce qui se mijote dans l’effrayant repaire des sorcières avant de rendre visite à Dorothée, au grand magicien et à tous leurs amis du merveilleux pays d’Oz. Ensuite, laissez-vous captiver par de fabuleuses petites créatures avant de passer à la décoration de votre citrouille miniature.

Vous pourrez continuer à vous amuser à l’intérieur en dégustant un chocolat chaud et des biscuits, au Café de l’illusion, Place-Jean-Pigott.

Friandises ou bêtises avec le maire

Veuillez nous indiquer si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité.

Attention! Cette activité n’est malheureusement pas garantie sans noix. Habillez-vous chaudement puisque la plupart des activités auront lieu à l’extérieur.

Merci à nos généreux commanditaires!

Tigre Geant

Biagio's

Orleans Family Dentistry

LeDroit

Ottawa Citizen