Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Friandises ou bêtises avec le maire

Annulation de la 14e édition de « Friandises ou bêtises » avec le maire

Le 1er octobre 2020 – En raison de l’évolution constante de la pandémie de COVID-19, la 14e édition de l’activité « Friandises ou bêtises » avec le maire, qui devait avoir lieu le samedi 24 octobre à l’hôtel de ville, est annulée.

Cette activité annuelle vise à soutenir le Comptoir pour bébés de la Banque d’alimentation d’Ottawa, qui offre des fournitures et des aliments pour bébés aux familles dans le besoin. Cette activité peut être réalisée grâce à l’aide de nombreux bénévoles et de généreuses entreprises commanditaires.

La Ville d’Ottawa reconnaît l’incroyable soutien des commanditaires locaux et encourage les résidents à faire un don aux banques alimentaires et aux organismes de bienfaisance de la région.

La santé et la sécurité de tous les résidents sont de la plus haute importance. On rappelle aux résidents de respecter la distanciation physique puisque la pandémie de COVID-19 continue de progresser, et de consulter www.santepubliqueottawa.ca/Coronavirusfr pour obtenir les dernières nouvelles sur le sujet.