Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Grand ménage de la capitale de GLAD – Rapport de nettoyage

Le Grand ménage de la capitale GLAD - Rapport de nettoyage

Merci pour votre participation à la campagne du Grand ménage de la capitale de GLAD!

Vous devez remettre un rapport de nettoyage pour chaque projet que vous aurez terminé d’ici le 31 octobre 2019 pour avoir la chance de gagner des prix.

Les champs obligatoires sont désignés (obligatoire).

Les renseignements personnels recueillis au moyen du présent formulaire serviront uniquement à l’inscription des participants, à la planification des activités et au suivi des présences dans le cadre de la campagne du Grand ménage de la capitale de GLAD.

Les renseignements personnels sont recueillis aux fins de la bonne gestion du Programme de fierté civique, qui a été approuvé le 16 février 1994 par le Conseil municipal et établi en vertu du paragraphe 10(1) de la Loi de 2001 sur les municipalités, L.O. 2001, chap. 25. Ces renseignements serviront uniquement à l’inscription des participants, à la planification des activités et au suivi des présences dans le cadre de la campagne du Grand ménage de la capitale de GLAD. Si vous avez des questions concernant la collecte des renseignements personnels, veuillez communiquer avec le gestionnaire du programme, Communications et sensibilisation du public, Direction générale des travaux publics et de l’environnement, par téléphone au 613 580 2424, poste 12059 (ATS : 613 580 2401).