Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Aire de jets d’eau du parc Hiawatha

Statut du projet: 
En cours

Aperçu

La vieille aire de jets d’eau pour enfants du parc Hiawatha sera remplacée par une aire plus moderne dans le cadre du programme de renouvellement du cycle de vie. La nouvelle aire sera installée un peu plus loin dans le parc afin d’accroître l’espace disponible et répondre aux normes actuelles. L’ancienne aire sera couverte d’une surface de revêtement dur. Des lignes y seront tracées à la peinture afin que les enfants puissent y jouer à la marelle et à d’autres jeux. Nous invitons les membres de la communauté à nous faire part des commentaires qu’ils pourraient avoir sur le plan conceptuel proposé et présenté ci-dessous.

Les travaux devraient être réalisés au cours de l’été 2019. L’aire de jets d’eau sera entièrement opérationnelle en 2020. Les habitués du parc Hiawatha auront accès aux autres zones du parc pendant toute la durée des travaux.

Plan conceptuel [ PDF - 4.67 mo ]

Si vous souhaitez faire des commentaires concernant le plan conceptuel proposé au planificateur de parcs indiqué ci-dessous, avant le dimanche 31 décembre 2018.

Contact

Ingrid Coney, urbaniste II
Planification des installations et des parcs
Direction générale des loisirs, de la culture et des installations
Ville d’Ottawa
613-580-2424, poste 13226
ingrid.coney@ottawa.ca