Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Examen des limites des quartiers de 2005 - Rapports

Rapport sur la première série de consultations publiques

Rapports

Rapport sur les recommandations
Le Rapport comprend un plan des nouveaux quartiers proposés et sera ensuite présenté à une réunion publique, qui aura lieu au moment de la réunion du Comité des services organisationnels et du développement économique prévue pour le mardi 3 mai 2005, à 9 h 30, à la salle Champlain, deuxième étage de l'édifice historique, hôtel de ville d'Ottawa, 110, avenue Laurier Ouest.

Rapport général
Le présent rapport, effectué par les consultants, fournit des renseignements généraux sur l'examen et explique les principes clés qu'il nous faut respecter en redécoupant les quartiers de la Ville. Ce rapport examine plusieurs points précis afin de mieux orienter l'élaboration d'options et établir les nouvelles limites de quartiers.

Rapport sur la première série de consultations publiques
Le présent rapport, effectué par les consultants (M. Gary Davidson, Ph.D. et Beate Bowron), définit l'approche adoptée pendant la première série de consultations publiques, précise les parties qui ont été entendues ainsi que le nombre de participants et résume les observations faites. Il comporte enfin une conclusion générale et un aperçu des prochaines étapes du projet.

Rapport sur les options envisagées
Ce rapport, effectué par les experts-conseils, a pour but de présenter un ensemble d'options à partir desquelles concevoir un nouveau système de quartiers à Ottawa. Il ne vise pas à formuler des recommandations spécifiques. Cette étape-ci du projet vise plutôt à susciter une vaste participation publique avant que des recommandations ne soient soumises au Conseil. Ce Rapport sur les options envisagées a été préparé pour fins de discussions et commentaires. Les groupes communautaires, les résidents, les membres du Conseil et autres intervenants auront l'occasion de faire connaître leurs préférences quant à ces options et de recommander des changements afin de les améliorer.