Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Parc Rubicon

Statut du projet: 
En cours

Aperçu

Le Parc Rubicon du projet Blackstone South sera un parc de quartier de 1,35 hectares situé à l’intersection du chemin Rouncey et de la place Rubicon, à Stittsville. Plusieurs rues du projet Blackstone South portent le nom de certains bateaux.  Dans cette continuité, la thématique navale a été insérée à l’intérieur des aires de jeux du parc Rubicon. Les attraits du parc incluront des balançoires, une zone de pique-nique abritée, une structure de jeux pour les tout-petits et pour les enfants plus âgés, un demi-terrain de basket-ball, des aires de jeux libres, un terrain de soccer de dimensions intermédiaires et éventuellement une aire de sable. Des arbres seront plantés dans le parc afin de créer des zones où les habitués pourront s’asseoir à l’ombre. Ce plan conceptuel présente deux options relatives aux structures de jeux et d’ombrage. Nous vous encourageons à commenter le plan conceptuel et à nous indiquer l’espace de jeu et les caractéristiques que vous préférez.

Les membres de la collectivité sont invités à formuler des commentaires concernant le plan conceptuel proposé, en suivant les directives ci‑dessous.

Plan conceptuel [PDF-2.61mo]

Si vous avez des commentaires à formuler, veuillez transmettre ces derniers à l’adresse suivante d’ici le 20 mars au planificateur de parcs indiqué ci-dessous.

Contact

Jennifer Shepherd
Urbaniste, Planification des installations et des parcs
Direction générale des loisirs, de la culture et des installations
Ville d’Ottawa
Tél. : 613-580-2424, poste 13771
Jennifer.Shepherd@ottawa.ca