Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Promenade Fringewood – Étude sur la modération de la circulation

Statut du projet: 
En cours

Consultation publique en ligne – Plan recommandé

Consultation en ligne
Le 4 à 31 mai 2020

En raison des circonstances et des annonces récentes entourant la COVID-19 et pour respecter la consigne d’éloignement physique, la réunion publique se tiendra en ligne. Veuillez consulter les panneaux d’information et envoyer vos commentaires sur le plan de modération de la circulation recommandé d’ici le dimanche 31 mai 2020.

La Ville organise une activité de participation en ligne pour l’étude sur la modération de la circulation sur la promenade Fringewood. Le but de cette participation en ligne est de faire part à la communauté du plan de modération de la circulation recommandé et de recevoir ses commentaires. Cette activité en ligne se divise en deux parties :

Nous vous invitons à consulter les panneaux d’information en premier lieu afin de connaître l’information nécessaire pour répondre aux questions du formulaire de rétroaction.

Vous avez jusqu’au dimanche 31 mai 2020 pour envoyer vos commentaires concernant le plan recommendé.

Si vous avez des questions ou des commentaires ou si vous avez besoin d’éclaircissements, veuillez communiquer avec :

Mahsa Sharbaf
Gestionnaire de projet, Gestion de la circulation locale
Planification des transports – Ville d’Ottawa
Téléphone : 613-580-2424, poste 13256
Courriel : mahsa.sharbaf@ottawa.ca

Promenade Fringewood – Étude sur la modération de la circulation

En réponse aux préoccupations liées la circulation soulevées par les résidents de la promenade Fringewood, la Ville d’Ottawa a entrepris une étude sur la modération de la circulation dans le quartier pour étudier les conditions de circulation et le comportement des conducteurs sur cette rue . Le but de cette étude est d’élaborer des solutions potentielles pour modérer la circulation et ainsi répondre aux préoccupations cernées.

Les conditions de circulation existantes, notamment la vitesse des véhicules, le volume de circulation et les collisions signalées, ainsi que le secteur visé par l'étude sur la modération de la circulation sont précisés dans le document sur le secteur à l’étude de la promenade Fringewood et les conditions actuelles de circulation.

Sondage en ligne

Nous encourageons les membres du public qui le souhaitent à remplir le sondage en ligne indiqué ci‑dessous, qui sera accessible jusqu’au 9 septembre 2018. Il ne faut que 5 à 10 minutes environ pour répondre aux questions.

En répondant à ce sondage, vous pouvez nous aider à cibler les principales préoccupations liées à la circulation sur l’avenue Fringewood et nous faire savoir ce qui constituerait, selon vous, une solution appropriée pour améliorer cette voie de circulation pour tous ceux qui l’empruntent, notamment pour les résidents, les piétons, les cyclistes, les usagers du transport en commun et les automobilistes.

Vos commentaires sont les bienvenus, et nous vous invitons à en formuler tout au long de la présente étude, à mesure où nous élaborerons différentes options aux fins d’évaluation technique et de consultation publique.

Nous joindre

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mahsa Sharbaf
Gestionnaire de projet, Gestion de la circulation locale
Planification des transports – Ville d’Ottawa
Téléphone : 613‑580‑2424, poste 13256
Courriel : mahsa.sharbaf@ottawa.ca