Passer au contenu principal

Rendons-nous à bicyclette aux stations de parc-o-bus de Greenboro, de Trim et d’Innovation

Statut du projet: 
En cours

En vélo aux stations de transport en commun

Publié: 
mardi, 3 avril 2018, 17 h 02
Mise à jour: 
jeudi, 19 avril 2018, 15 h 24

Dates et heures

mardi, 3 avril 2018, 17 h 00 au vendredi, 4 mai 2018, 17 h 00

La Ville lance le projet « En vélo aux stations de transport en commun » dans les quartiers entourant les stations de parc-o-bus Innovation, Trim et Greenboro.

L’objectif du projet est d’offrir aux résidents des voies cyclables courtes, agréables et pratiques qui leur permettent d’avoir accès à leur station de parc-o-bus à partir de leur quartier. Les trois stations de parc-o-bus visées comportent des espaces de stationnement pour bicyclettes protégés.

Donnez-nous votre point de vue

Veuillez nous faire parvenir vos commentaires par l’entremise du formulaire en ligne d’ici le 4 mai 2018. Vos commentaires nous aideront à concevoir des activités d’éducation et de sensibilisation comme des ateliers sur la bicyclette, des kiosques de planification des déplacements et une carte des voies cyclables offertes dans chaque quartier, qui sauront répondre aux besoins de votre collectivité.

Prochaines étapes

À compter du mois de mai 2018, la Ville offrira des activités d’éducation et de sensibilisation dans votre quartier afin de vous faire connaître les voies cyclables qui vous permettent d’accéder aux stations de parc-o-bus.

Si vous souhaitez formuler des commentaires, veuillez vous adresser directement à la gestionnaire de projet dont les coordonnées figurent ci-dessous.

Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec :

Kathleen Wilker
Agente de projet, Gestion de la demande en transport
Direction générale des transports
110, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario)  K1P 1J1
613-580-2424, poste 42014
Courriel : kathleen.wilker@ottawa.ca

 

Nous joindre

Kathleen Wilker