Catherine McKenney - Conseillère - Quartier 14 Somerset

À propos

En 2014, Catherine McKenney obtient un premier mandat au Conseil municipal d’Ottawa pour représenter le quartier Somerset, puis un deuxième en 2018.

Catherine est déterminé à améliorer la vie de tous ses concitoyens et concitoyennes, entre autres par la création de logements abordables, l’amélioration du transport en commun et des espaces publics, l’ajout d’arbres, l’aménagement de rues à échelle humaine, la protection du patrimoine et le soutien au commerce local.

Cathrine a d’abord été le bras droit des conseillers municipaux Alex Munter et Diane Holmes, puis aide législative pour les députés Ed Broadbent et Paul Dewar. De retour à l’Hôtel de ville, iel occupe un poste de conseillère stratégique du directeur municipal adjoint.

Catherine s’entraîne de façon régulière, participe souvent à des compétitions de course cross-country et à des ultramarathons. Iel utilise son vélo toute l’année, marche pour aller travailler, soutient les entreprises indépendantes locales et a fièrement adopté quatre animaux de compagnie de la Société protectrice des animaux. C’est aussi une fervente bénévole.