Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Jan Harder - Conseillère - Quartier 3 Barrhaven

Jan Harder

Coordonnées

110 avenue Laurier Ouest
Ottawa, ON K1P 1J1
Canada
613-580-2473
613-580-2513

À propos

Jan Harder se plaît à dire qu’elle a passé la majorité de sa vie à faire du service à la clientèle. Voilà maintenant plus de 21 ans qu’elle représente les résidents de Barrhaven.

Avant d’être élue au conseil de l’ancienne Ville de Nepean en 1997, Mme Harder était une femme d’affaires prospère. Elle est aujourd’hui une meneuse reconnue du Conseil municipal, fière résidente de Barrhaven depuis plus de 30 ans.

Actuellement, Jan Harder est présidente du Comité de l’urbanisme d’Ottawa, membre du Comité des finances et du développement économique, ainsi que du Comité consultatif sur l’aménagement du territoire. Elle siège également aux conseils d’administration de la Société de portefeuille Hydro Ottawa inc., de la Société d’aménagement des terrains communautaires d’Ottawa et du Fonds de pension de la Ville d’Ottawa. 

Depuis qu’elle siège au Conseil municipal d’Ottawa, Mme Harder a tenu plusieurs rôles dans différents comités et conseils. Elle a été présidente de la Bibliothèque publique d’Ottawa pendant huit ans; présidente du Sous-comité du patrimoine bâti; présidente du Comité de révision et de la Commission de révision; vice-présidente du Comité des services de protection et d’urgence et du Comité de la vérification, du budget et des finances; présidente de la Société d’aménagement des terrains communautaires d’Ottawa; administratrice de l’Association canadienne des bibliothèques; secrétaire et trésorière de l’Urban Libraries Council; présidente de la Canadian Library Trustees Association; présidente du conseil d’administration d’Énergie Ottawa; et directrice du conseil d’administration de l’Hôpital Élisabeth-Bruyère, de l’Hôpital général d’Almonte et de l’établissement de soins de longue durée Carleton Lodge.

Mme Harder vit avec son époux Larry, et elle a cinq filles. Elle est également l’heureuse grand-mère de neuf petits-enfants.