Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Jenna Sudds - Conseillère - Quartier 4 Kanata-Nord

Jenna Sudds

Coordonnées

110 avenue Laurier Ouest
Ottawa, ON K1P 1J1
Canada
613-580-2474
613-580-2514

À propos

Jenna Sudds a passé les 12 premières années de sa carrière à travailler comme économiste pour le gouvernement fédéral. Elle a ensuite fondé en 2013 la Kanata North Business Association, dont elle est devenue la présidente et directrice générale. En 2017, elle a accepté le poste de directrice générale du CIO Strategy Council, un conseil national de technologies, poste qu’elle a occupé jusqu’à son élection comme conseillère municipale de Kanata-Nord en décembre 2018.

Jenna est très impliquée dans la vie communautaire de son quartier depuis son déménagement à Kanata en 2002. Elle a grandi à Niagara Falls et a étudié à l’Université Brock à St. Catharines, avant de s’établir dans la région de la capitale nationale pour faire sa maîtrise en économie à l’Université Carleton. En plus de ses activités professionnelles de défense des intérêts, Jenna fait depuis longtemps du bénévolat pour le Kanata Food Cupboard et le Réseau d’Ottawa pour l’éducation.

Le « Forty Under 40 » (2015), le « Kanata North Citizen of the Year » (2012‑2013) et le « 40 Under 40 International Economic Development Professional » (2016) : ce ne sont là que quelques-uns des prix qui ont été décernés à Jenna au cours des dernières années.

Elle est la fière maman de trois filles – Riley, Ryan et Brynn – qu’elle élève à Kanata-Nord avec Tim, son mari. Sa famille est sa source d’inspiration et la raison pour laquelle elle continue de se consacrer à son quartier, en vue de créer un environnement où les entreprises prospèrent et les familles s’épanouissent, et ainsi faire de Kanata-Nord un lieu où il fait bon vivre et travailler.

Dans ses temps libres, Jenna passe beaucoup de temps dans les arénas de la région, à encourager les équipes de hockey et de patin de ses filles, et prend également plaisir à courir dans les nombreux sentiers de Kanata-Nord.