Mathieu Fleury - Conseiller - Quartier 12 Rideau-Vanier

À propos

Mathieu Fleury est né et a grandi à Ottawa. Il a étudié à l’école élémentaire Francojeunesse, à l’école secondaire catholique Franco-Cité et à l’Université d’Ottawa.

En plus d’être conseiller municipal, Mathieu Fleury porte plusieurs autres chapeaux au sein de l’administration municipale : il est président du conseil d’administration de Logement communautaire d’Ottawa, membre du Comité des transports et du Comité des services communautaires et de protection ainsi que membre du Conseil de santé et du Conseil du sport d’Ottawa.

Il est également très actif dans la communauté; il a été coprésident de la campagne Centraide 2013, a siégé au conseil d’administration de la Fondation Rêves d’enfants et a déjà appartenu à la section locale de Global Shapers. Il appuie aussi les activités de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, du Club des garçons et filles d’Ottawa, de Retraite en action, du Ottawa Sport and Social Club ainsi que de plusieurs entreprises et festivals de la région.

Depuis 2010, Mathieu Fleury a une chance incroyable, soit celle de représenter le plus beau quartier de la ville : Rideau-Vanier. Il continue de collaborer avec des résidents engagés pour apporter des changements positifs dans le quartier et à Ottawa.