OC Transpo ouvre la voie à une carrière dans les transports en commun

18 mai 2023
Stationnement, routes, circulation et transit

OC Transpo souhaite vous accueillir à bord pour une carrière dans les transports en commun. Une équipe de recrutement se rendra à plusieurs stations de transport en commun la semaine prochaine pour vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin pour démarrer votre carrière.

OC Transpo a des centaines de postes à pourvoir, notamment des postes de chauffeur d’autobus, de préposé au service à la clientèle, d’agent spécial, de superviseur de garage et de mécanicien breveté. Tous les postes comportent d’excellents avantages sociaux pour vous et votre famille, un régime de retraite complet et des possibilités d’avancement.

La présentation « en route » sera pour vous une occasion d’en apprendre davantage, alors ne la manquez pas! L’équipe de recrutement d’OC Transpo tiendra un kiosque où des experts pourront vous expliquer le processus de demande d’emploi et vous aider à réussir. La présentation « en route » aura lieu comme suit :

• station Blair : le mercredi 24 mai, de 7 h à 18 h
  • station Hurdman : le mercredi 24 mai, de 7 h à 18 h
  • station Billings Bridge : le jeudi 25 mai, de 7 h à 18 h
  • station Baseline : le vendredi 26 mai, de 7 h à 13 h
  • station Tunney’s Pasture : le vendredi 26 mai, de 7 h à 13 h

Salon de l’emploi le 27 mai!

Un salon de l’emploi aura également lieu le samedi 27 mai à la station Greenboro, de 9 h à 15 h. Vous pourrez parler directement à des membres du personnel qui occupent les postes qui vous intéressent et vous entretenir directement avec l’équipe de recrutement pour obtenir des conseils sur les entrevues d’embauche et la manière de remplir les formulaires de candidature en ligne.

Pour plus de détails sur le salon de l’emploi et la présentation « en route », consultez le site octranspo.com/emplois. Vous pouvez également suivre les activités d’OC Transpo sur FacebookTwitter et Instagram.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, rendez-vous à ottawa.ca/fr ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville d’Ottawa en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.