Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Plan de conception communautaire du village de Richmond

Plan de conception communautaire du village de Richmond

 Le plan de conception communautaire du village de Richmond (ci-après appelé le Plan) vise à orienter la croissance à long terme et les décisions quotidiennes d’aménagement du territoire prises à propos du village de Richmond. Ce plan a été entamé en 2008, en partie pour répondre à l’intérêt croissant manifesté par les résidents et les propriétaires envers le développement futur du village. De plus, les politiques contenues dans le plan secondaire de 2003 d’Ashton, Munster et Richmond stipulent qu’une étude de viabilisation devait être réalisée lorsque la population du village atteindrait 4 500 habitants, ce qui sera bientôt le cas. Le Plan a en outre été lancé pour planifier la croissance des terrains à aménager, ci-après nommés terrains à aménager ouest et nord-est.

Plan de conception communautaire du village de Richmond [ PDF 6 MB ]

Cette étude est disponible en anglais seulement et pourrait être traduite en partie ou en totalité sur demande. Renseignements : Donald Morse, 613-580-2424, poste 13850. »