Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

COVID-19 - Crédits ou remboursements accordés en cas d’annulation

Crédits ou remboursements

Que faire si je me suis inscrit à un programme?

Les clients peuvent consulter leur compte en ligne pour se désinscrire d’un programme et demander que l’on porte le remboursement des frais au crédit de leur compte. Si vous avez besoin d’aide, envoyez un courriel à 123go@ottawa.ca.

Que faire si j'ai un abonnement à la Ville?

Les abonnements au conditionnement physique seront prolongés pour refléter le nombre de jours pendant lesquels le service n'était pas disponible. Les abonnements inactifs qui n'ont pas été utilisés depuis le 1er septembre seront retirés et remboursés, à l'exception des abonnements de natation.

Si votre abonnement a été retiré, veuillez vous rendre dans un centre de conditionnement physique, et le personnel vous aidera à acheter un nouvel abonnement.

Les paiements mensuels de mon adhésion continueront-ils à être retirés de mon compte?

Les paiements mensuels prévus ont repris le 5 novembre pour le paiement du 15 octobre. Les paiements prévus continueront d'être effectués tous les mois pour tout abonnement actif. Si vous avez des questions concernant vos paiements prévus, veuillez communiquer avec l'établissement où vous avez souscrit votre abonnement. En date du 6 novembre, tout client qui achète un abonnement annuel n'aura pas la possibilité d'effectuer des paiements mensuels préautorisés et devra payer l'intégralité du montant à l'avance.

Que faire si je veux annuler mon adhésion?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, veuillez contacter l'établissement où vous l'avez acheté ou envoyer un courriel à 123Go@ottawa.ca.

Contrats de location dans les locaux de la ville  

Pour les contrats de location annulés, un crédit sera porté à votre compte et pourra être utilisé à une date ultérieure. Vous pouvez également accéder à votre compte en ligne pour demander un remboursement. Veuillez envoyer un courriel à RCFSBTSS@ottawa.ca concernant votre contrat de location si vous souhaitez en discuter plus en détail.

Les installations proposant des locations ainsi que les restrictions de location sont indiquées sur la page d'information sur la location. Si vous souhaitez reporter votre location, veuillez communiquer avec l'installation à l'adresse électronique indiquée sur la page des installations.

Contrats de location saisonnière dans les arènas  

Tous les contrats de glace saisonniers qui sont annulés en raison de la COVID-19 recevront un crédit sur leur compte. Ce crédit peut être utilisé à une date ultérieure ou remboursé. Les contrats de location de glace occasionnels seront automatiquement remboursés.