Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Annulation de la séance de patinage du maire pour le jour de la Famille

1 février 2021
Annonces et événements

La séance de patinage annuelle du maire pour le jour de la Famille, qui devait se dérouler sur la place Marion-Dewar devant l’hôtel de ville le lundi 15 février, est annulée en raison des restrictions liées à la COVID-19.

La Ville reconnaît qu’il est important de rester actif, pour votre mieux-être physique et mental et celui de votre famille. Consultez ottawa.ca/neigeenfolie pour découvrir de nombreuses activités gratuites et sécuritaires qui vous permettent de sortir à l’extérieur avec les membres de votre ménage pour changer de décor et prendre l’air.

Santé publique Ottawa recommande de choisir des activités qui sont aussi sécuritaires que possible, de préférence des activités extérieures auxquelles vous pouvez participer avec les membres de votre foyer.

Assurez-vous :

  • de respecter la limite de 25 personnes aux patinoires et aux sites de glissade et de 12 personnes sur les petites patinoires;
  • de rester à deux mètres des personnes qui ne sont pas membres de votre foyer;
  • de porter un masque dans un rayon de 15 mètres autour de la patinoire. Santé publique Ottawa suggère également d’en porter un pendant le patinage pour plus de protection;
  • d’être courtois et de limiter votre temps sur la glace lors des périodes de pointe pour que tout le monde ait la chance de patiner;
  • de rester à la maison si vous êtes malade;
  • d’éviter les foules et de revenir plus tard s’il y a beaucoup de monde.

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450