Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Annulation des camps de jour en personne de la relâche printanière

7 avril 2021
Annonces et événements

En raison du confinement d’urgence de l’ensemble de la province, tous les camps de jour en personne de la relâche printanière, qui devaient initialement avoir lieu du 12 au 16 avril, ont été annulés.

Les séances de camps virtuels auront toutefois lieu comme prévu. Pour en savoir davantage à ce sujet, consultez le site ottawa.ca/fr/programmes-virtuels.

On communiquera directement avec les personnes ayant effectué des inscriptions aux différents camps en personne pour les informer de l’annulation et du processus de remboursement.

Pour obtenir des renseignements à jour sur les programmes de loisirs, veuillez visiter le ottawa.ca/fr/loisir-et-parc ou vous abonner à la page Facebook de Loisirs, culture et installations de la Ville d’Ottawa.

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450