Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Avant-goût de Queen St. Fare dans le cadre de la séance de photos pour le dévoilement du nouveau permis pour les musiciens

5 décembre 2018
Annonces et événements

Le maire Jim Watson et le conseiller Jeff Leiper remettront à Scott May et à Sean O’Sullivan de Queen St. Fare le premier permis de stationnement pour chargement pour musiciens et artistes, toute dernière initiative au bénéfice des musiciens et des établissements qui présentent des spectacles de musique sur scène à Ottawa.

Le permis accorde des privilèges de stationnement de courte durée près de ces établissements de sorte que les musiciens et artistes puissent charger et décharger leur équipement. Les membres du groupe de musique local The Peptides seront présents et déchargeront leur équipement pour un spectacle prévu en soirée.

Date : Le jeudi 6 décembre
Heure : 15 h 15
Lieu : Centre La Financière Sun Life, 170, rue Queen

Queen St. Fare est la toute première foire alimentaire et la toute nouvelle salle de spectacle d’Ottawa. Les médias pourront découvrir les lieux en primeur après la séance de photos.

Grand public

311

Médias

613-580-2450