Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Bulletin spécial : interdiction de stationner dans les rues la nuit en vigueur

23 janvier 2019
Annonces et événements

En raison des conditions météorologiques, une interdiction de stationner dans les rues entre 1 h et 7 h du matin est présentement en vigueur à Ottawa et le restera jusqu’à ce que la Ville annonce sa levée.

La Ville rappelle aux résidents que lorsqu’une interdiction est en vigueur, aucun véhicule ne doit être stationné dans les rues d’Ottawa, afin que les équipes de déneigement puissent déblayer les rues facilement et efficacement. Les propriétaires des véhicules garés dans les rues lors d’une interdiction de stationner la nuit pourraient recevoir une amende, et leur véhicule pourrait être remorqué. Pour éviter les contraventions, ne stationnez pas votre véhicule dans les rues de la ville. L’interdiction ne s’applique pas aux titulaires de permis de stationnement sur rue.

Stationnement gratuit

Durant les interdictions de stationner dans les rues la nuit en hiver, les résidents ont accès gratuitement à des garages de stationnement appartenant à la Ville. Pour connaître les garages de la Ville qui sont disponibles pendant les interdictions de stationner, consultez ottawa.ca.

Tenez compte des flocons

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @ottawaville pour recevoir des mises à jour, ou abonnez-vous aux cyberavertissements sur le stationnement pour savoir quand une interdiction de stationner dans les rues la nuit est en vigueur, et si l’interdiction se poursuit ou est levée. Ce service est gratuit, et vous pouvez vous désabonner en tout temps. Abonnez-vous dès aujourd’hui à l’adresse ottawa.ca.

Pour en savoir plus sur le stationnement en hiver, consultez ottawa.ca ou composez le 3-1-1 (TTY : 613-580-2401).

Pour plus de renseignements sur les programmes et les services de la Ville, veuillez visiter ottawa.ca ou composer le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450