Célébration de la Fête de Noël du maire à l’hôtel de ville

Published on
18 novembre 2022
Arts, patrimoine et événements
Conseil, comités et mairie
Maison et communauté

Ottawa – Le maire Mark Sutcliffe sera l’hôte de la 20e Fête de Noël annuelle du maire qui aura lieu le samedi 3 décembre, à l’hôtel de ville, en soutien à la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Date : le samedi 3 décembre

Heure : de 14h à 17 h

Lieu : hôtel de ville d’Ottawa, 110, avenue Laurier Ouest

Entrée : don à la Banque d’alimentation d’Ottawa

Célébrez la saison des Fêtes à l’extérieur et passez voir le père Noël et la mère Noël, qui arriveront tout droit du pôle Nord et vous attendront dans leur cabane. Chanter des chants, dégustez un chocolat chaud, et faites griller des guimauves autour d’un feu de camp. Vous pourrez également savourer des queues de castor, au prix de 2 $ seulement. Le produit de la vente sera versé directement à la Banque d’alimentation d’Ottawa! La fête se poursuivra à l’intérieur, Place-Jean-Pigott, avec de l’animation en direct.

C’est grâce à la générosité des nombreuses entreprises commanditaires que la Fête de Noël annuelle du maire peut avoir lieu.

Dans cet esprit de générosité et afin d’aider les personnes dans le besoin, vous pourrez participer à cet événement commandité moyennant un don de denrées non périssables à la Banque alimentaire d’Ottawa.

Veuillez noter que cette fête n’est pas garantie sans noix. Habillez-vous chaudement puisque la plupart des activités se dérouleront à l’extérieur.

Le médecin hygiéniste en chef et Santé publique Ottawa recommandent fortement de porter un masque à l'intérieur.

Pour en savoir plus, consultez ottawa.ca/fr.

Renseignements :
Médias

613‑580‑2450

Grand public
ottawa.ca/fr

3-1-1