Cette année pour l’Halloween, distribuez les friandises les plus « cool » qui soient!

Published on
4 octobre 2022
Maison et communauté
Loisirs et parcs

Oyez! Oyez! À vous tous, mes compatriotes vampires, goules et créatures de la nuit! Un ancien événement effroyablement populaire émerge de sa torpeur. En effet, l’événement « Frousse ou baignade ou patinage » sera ressuscité de ses cendres cette année, et la vente des billets débute dès aujourd’hui!

Mais en quoi cet événement consiste‑t‑il? Il s’agit d’une option amusante et saine visant à remplacer les friandises habituelles telles que le chocolat et les croustilles. Pour seulement 10 $, vous recevrez 10 billets à distribuer à des enfants âgés de 3 à 15 ans. Ces derniers ensuite pourront les échanger contre des séances ordinaires de baignade ou de patinage libres dans les piscines et dans certains arénas municipaux, et ce, du mardi 1er novembre 2022 au mardi 31 janvier 2023. Avant de vous procurer des billets, assurez‑vous simplement que les installations municipales près de chez vous participent bel et bien à l’événement.

Les billets ont été vendus rapidement lors des éditions antérieures, alors assurez‑vous de vous procurer les vôtres dès que possible! Pour ce faire, rendez‑vous dans l’une des installations de loisirs de la Ville où ils seront en vente, à compter du mardi 4 octobre, mais faites vite avant qu’ils ne s’envolent tous!

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de l’événement « Frousse ou baignade ou patinage » et pour accéder à la liste des installations municipales participantes, consultez le site : ottawa.ca/fr.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram.