Découvrez les œuvres créatives de jeunes de la région

Published on
9 mai 2022
Arts, patrimoine et événements

Deux personnes regardant une œuvre exposée sur un mur à l’intérieur de la galerie.

Pour la première fois en deux ans, Artistes en herbe est de retour en tant qu’exposition en personne à la galerie Trinity du Centre des arts Shenkman! L’exposition présente des œuvres d’art créées par de jeunes artistes locaux âgés de 12 à 19 ans à l’aide de différentes techniques.

Artistes en herbe est une exposition d’œuvres évaluées par des professionnels qui se tient chaque année depuis 1996. Elle fait valoir les œuvres de jeunes artistes dans les galeries de la région. Les œuvres d’art soumises sont évaluées par un comité de sélection composé d’artistes locaux reconnus et de la relève de notre communauté.

Cette exposition captivante se déroule jusqu’au dimanche 29 mai. Vous ne pouvez pas vous y rendre en personne? À compter du mois de juin, vous pourrez suivre l’exposition sur la page Instagram d’Artistes en herbe de la Ville.

Cela suscite votre intérêt pour l’année prochaine? Les formulaires d’inscription à l’exposition Artistes en herbe 2023 devraient être disponibles en octobre 2022. Les jeunes artistes qui souhaitent s’inscrire devraient consulter souvent ottawa.ca ou suivre le compte Instagram d’Artistes en herbe.