Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Détails importants à savoir alors que l'état d'urgence est maintenu

9 mai 2019
Annonces et événements

La Ville rappelle aux résidents que l'état d'urgence est toujours en vigueur à Ottawa. La Ville vous remercie de votre patience alors que de nombreuses collectivités sont toujours touchées par les eaux de crue.

Laissez les sacs de sable et les murs de sacs de sable intacts

Vous ne devriez pas enlever les sacs de sable autour de votre maison, car le niveau de l'eau demeure élevé. Continuez d'aller voir sur ottawa.ca et de consulter les pages des médias sociaux de la Ville d'Ottawa ou appelez le 3-1-1 pour obtenir l'information la plus à jour.

Laissez les travaux électriques aux professionnels

Si votre maison a été débranchée du réseau électrique, contactez un inspecteur de l'Office de la sécurité des installations électriques. Chaque maison devra être réévaluée avant d'être reconnectée à Hydro One. Les propriétaires dont la maison a été touchée plus gravement par les inondations devront embaucher un entrepreneur-électricien agréé. Les résidents devraient embaucher uniquement un électricien agréé et éviter les vendeurs de porte-à-porte. Hydro One et l'Office de la sécurité des installations électriques sont responsables du rétablissement de l'électricité et ils peuvent vous fournir de l'information supplémentaire sur la façon de rebrancher votre maison, y compris une liste des entrepreneurs-électriciens agréés dans votre région.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, visitez ottawa.ca ou appelez au 3‑1‑1 (ATS : 613‑580‑2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450