Dix raisons pour participer à un camp pendant le congé de mars

22 janvier 2018
Articles en vedette

La Ville offre des camps pendant le congé de mars, soit du 13 au 17. Certains étant très populaires, hâtez-vous de choisir! Voici 10 raisons de vous inscrire.

les enfants jouant avec la peinture

Ils sont partout

Avec plus de 80 installations – piscines, arénas, centres communautaires – dans toute la ville, vous avez de fortes chances de trouver un cours ou un camp près de chez vous.

Ils sont pratiques

Beaucoup de camps durent toute la semaine, d’autres n’occupent que deux ou trois jours. Peu importe votre horaire, donc, vous trouverez sûrement une solution qui vous convient.

Ils font bouger

Hockey. Basket-ball. Patin. Gymnastique. Course. Et tant d’autres!

Ils inspirent

Aquarelle, animation, danse, théâtre, sculpture et plus encore.

Ils sont variés

Le choix est vaste. Vous aimez la danse? Choisissez parmi danse créative, hip-hop et une gamme d’autres styles! Tenté par l’informatique? Ce sera l’animation, la robotique, Minecraft ou Pokémon?

Ils sont cool

Apprenez à faire un film, à construire un robot ou à maîtriser les mouvements de danse les plus hot.

Ils sont utiles

Il peut être très utile de savoir nager ou patiner. Et le cours de gardiennage pourrait vous procurer un premier emploi!

Ils sont abordables

Vous en aurez pour votre argent. Sans compter que le programme Main dans la main permet à tous de bien s’amuser, peu importe votre capacité de payer.

Ils sont adaptés

Nous avons des camps pour les enfants qui ont des besoins particuliers, pour les enfants qui présentent un trouble du spectre de l’autisme et pour les adultes qui ont une déficience intellectuelle.

C’est facile!

Pour vous inscrire, vous devez avoir un code à barres et un NIP familial. Comment les obtenir et créer un compte? Voyez notre tutoriel Comment chercher un cours ou une activité et s’y inscrire.

Grand public

311

Médias

613-580-2450