Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Fermeture de la Patinoire des rêves le matin du 5 février pour un match de hockey spécial

3 février 2020
Annonces et événements

La Patinoire des rêves des Sénateurs sera fermée au public le mercredi 5 février, de 9 h à midi, afin d’accueillir un match d’exhibition de hockey organisé par le ministère de la Défense nationale. Les militaires blessés ou malades qui ont participé au camp Hockey Sans limites, ainsi que des membres des Anciens des Sénateurs d’Ottawa, s’opposeront à une équipe internationale d’attachés militaires.

Le match fait partie des activités qui se dérouleront durant toute la matinée et qui visent à annoncer officiellement les 32 athlètes des Forces armées canadiennes, membres actifs et vétérans, qui représenteront Équipe Canada aux Jeux Invictus 2020 à La Haye, aux Pays-Bas. L’équipe sera présentée lors d’une cérémonie à l’hôtel de ville, Place-Jean-Pigott, à partir de 11 h.

Pour connaître l’état des patinoires extérieures réfrigérées de la Ville, consultez ottawa.ca, composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-9656) ou téléchargez l’appli gratuite de la Ville d’Ottawa, que vous vous pouvez vous procurer au Apple App Store et à Google Play. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

.

Grand public

311

Médias

613-580-2450