Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

La collecte des ordures se poursuit suivant le calendrier habituel dans les secteurs touchés par les inondations

2 mai 2019
Annonces et événements

Les services ordinaires de collecte d’ordures continuent conformément au calendrier habituel dans les secteurs touchés par les inondations.

Si une route est fermée, les camions de collecte des ordures ne pourront pas pénétrer dans le secteur. On demande aux résidents qui choisissent de demeurer dans leur maison, s’il est sécuritaire de le faire, de placer leurs déchets et leur recyclage tout juste à l’extérieur du tronçon de rue fermé sur le bord de la voie publique afin de ne pas bloquer les barricades.

Vos déchets ne doivent pas être déposés avant 18 h le jour précédant la collecte, conformément au calendrier habituel de collecte des ordures.

La Ville a mis au point un plan pour enlever les déchets quand l’eau des crues commencera à se retirer. En vertu de ce plan, la collecte des déchets se fera quotidiennement dans les secteurs touchés par les inondations. De plus, il y aura régulièrement des collectes spéciales pour les déchets ménagers dangereux et les appareils ménagers et électroniques à jeter. La Ville fournira plus de détails à cet effet à l’amorce de la décrue.

Des précisions seront également apportées en ce qui concerne la collecte des débris des inondations et des sacs de sable à mesure que l’eau se retirera et qu’il n’y aura plus de danger d’inondation.

Pour de plus amples renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou composer le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également communiquer avec nous par Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450