Les usagers de Para Transpo ont désormais plus d’options libre-service pour réserver et suivre leurs trajets. Aujourd’hui, OC Transpo a lancé la nouvelle application en ligne Mon Para Transpo.
Grâce à cette nouvelle application, les clients de Para Transpo peuvent maintenant :
- réserver un trajet pour le lendemain;
- annuler un trajet réservé;
- localiser le véhicule d’un trajet à venir;
- gérer les renseignements de leur profil client.
L’application Web est compatible avec les appareils mobiles et peut s’adapter à la plateforme de divers appareils.
Mon Para Transpo a été élaboré en collaboration avec les usagers de Para Transpo. Depuis décembre 2020, un groupe de travail composé de clients teste l’application, alors qu’un groupe de premiers utilisateurs met à l’essai le service depuis juillet 2021.
Mon Para Transpo va s’améliorer à mesure que de nouvelles fonctions seront ajoutées et que la technologie progressera. Les prochaines versions comprendront les améliorations demandées par les clients, notamment : une fonction permettant aux personnes de soutien et aux institutions désignées de réserver ou d’annuler des trajets au nom de leurs clients; les notifications aux usagers concernant leurs trajets à venir; et une application mobile à télécharger.
À l’appui d’une transition harmonieuse vers Mon Para Transpo, les clients auront encore accès aux formulaires en ligne pour les réservations et les annulations pour une période de chevauchement de douze semaines.
Pour d’autres renseignements sur l’application en ligne Mon Para Transpo d’OC Transpo, vous pouvez visiter le site octranspo.com.
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