Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Archivée - La Patinoire des rêves des Sénateurs sera ouverte au public demain

Nous avons archivé cette page et elle ne sera plus mise à jour. Vous pouvez la consulter à des fins de recherche ou à titre de référence. Il est possible que certains liens ne fonctionnent plus.
30 novembre 2018
Annonces et événements

La Patinoire des rêves des Sénateurs, située à l’hôtel de ville, 110, avenue Laurier Ouest, sera ouverte pour patiner dès demain à midi.

Si les conditions météorologiques sont favorables, la Patinoire des rêves des Sénateurs sera ouverte tous les jours, de 6 h à 23 h jusqu’à la fin de la saison du patinage, en mars 2019. Un vestiaire chauffé sera ouvert tous les jours de 8 h à 23 h sur la place Marion-Dewar.

Après avoir patiné, vous pouvez vous réchauffer à l’intérieur de l’hôtel de ville d’Ottawa et visiter la Galerie Barbara-Ann-Scott, le Temple de la renommée des sports d’Ottawa, la Galerie d’art de l’hôtel de ville et la Galerie Karsh-Masson.

Les résidents doivent repérer le drapeau vert à côté de la patinoire et consulter les avis mis à jour quotidiennement sur ottawa.ca pour savoir si la patinoire est ouverte ou fermée. Le site Web de la Ville comprend également des renseignements au sujet d’autres patinoires extérieures, notamment la patinoire du parc Lansdowne, la patinoire des Sénateurs Jim Tubman Chevrolet au Complexe récréatif et la patinoire de la Place-Ben-Franklin.

Pour de plus amples renseignements sur les programmes et services de la Ville, rendez-vous au ottawa.ca ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450