Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

La Ville prolonge les abonnements de natation

23 juillet 2020
Annonces et événements

La Ville prolongera de 4 1/2 mois la date d'expiration actuelle des abonnements de natation.

La prolongation de 4 1/2 mois des abonnements actuels au bain libre couvre les quatre mois où les opérations ont été suspendues en raison de la pandémie le 16 mars auxquels on a ajouté deux semaines pour aider les membres à faire la transition vers la réouverture.

Les paiements reprendront le 15 août pour les clients qui paient leur abonnement par versements mensuels sur leur carte de crédit. Tous les paiements mensuels sont suspendus depuis le 17 mars. On demande aux clients qui doivent mettre à jour leur information de carte de crédit de le faire en personne à la piscine, car elle ne peut pas être mise à jour en ligne ou par téléphone.

Ayant mis en place des mesures liées à la COVID, la Ville offre à nouveau ses services de natation depuis le 6 juillet. Maintenant que le gouvernement de l’Ontario fait passer Ottawa à la phase trois de son plan de déconfinement, la Ville prévoit relancer ses autres services, notamment les activités de conditionnement physique, dans les prochaines semaines. De l'information concernant la prolongation d'autres types d'abonnements, comme le tout inclus, l'abonnement à une seule activité, l'aquaforme ou l'abonnement pour entreprises, sera bientôt disponible.

Les mesures liées à la COVID comprennent la réduction du nombre de nageurs pour les bains libres et les longueurs, le nettoyage horaire des zones et de l'équipement, les flèches directionnelles pour faciliter la circulation et les autocollants de distanciation physique. Les masques peuvent aider à réduire le risque de propagation du virus et sont obligatoires lorsqu'on entre dans l'installation ou qu'on circule dans les corridors, mais ne sont pas nécessaires dans la piscine.

Les membres et les clients peuvent réserver une séance de natation d'une heure jusqu'à deux jours à l'avance en ligne ou en téléphonant à l'installation.

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450