Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

La Ville remettra un certificat de reconnaissance à l’OLG

13 mars 2018
Annonces et événements

Joignez-vous à la Ville d’Ottawa à l’occasion de la remise d’un certificat à la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) en reconnaissance de son financement issu des recettes générées par le casino de l’hippodrome Rideau-Carleton. L’an dernier, la Ville a ainsi reçu plus de 5 millions de dollars de cette source de financement.

Date : Le mercredi 14 mars 2018
Heure : De midi à 13 h
Lieu : Succursale Manotick de la Bibliothèque publique d’Ottawa, 5499, promenade South River
Stationnement : Parc de stationnement sur place

Le certificat sera remis par le conseiller Scott Moffatt, du quartier Rideau-Goulbourn, et par le conseiller Tim Tierney, président du conseil d’administration de la Bibliothèque publique d’Ottawa.

Les fonds versés par l’OLG sont déposés dans le compte des recettes générales de la Ville et servent à des projets d’amélioration communautaire. Ces projets visent par exemple l’amélioration de l’accessibilité dans les succursales de la Bibliothèque publique d’Ottawa et dans les installations récréatives et communautaires municipales.

Grand public

311

Médias

613-580-2450