Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Le Conseil municipal nomme Cathy Ann Greene Curry pour pourvoir la charge vacante de conseillère du quartier 4 (Kanata-Nord)

10 novembre 2021
Annonces et événements

Le Conseil municipal d’Ottawa a nommé Cathy Ann Greene Curry en vue de pourvoir la charge vacante de conseillère du quartier 4 (Kanata-Nord) pour le restant du mandat du Conseil 2018-2022.

Il est prévu que la personne nommée par le Conseil municipal soit assermentée à titre de nouvelle membre du Conseil le 10 novembre 2021, ou dès que possible. Le greffier municipal l’invitera à une réunion à l’hôtel de ville (110, avenue Laurier Ouest) pour conclure la déclaration d’entrée en fonction à la suite de la réunion extraordinaire du Conseil ou à une date convenue de gré à gré.

En outre, le maire Watson et le greffier municipal présideront une déclaration officielle d’entrée en fonction de la nouvelle membre dans la salle de conférence du maire à une date et à une heure à déterminer.

Au cours des jours suivants, la nouvelle membre du Conseil participera à plusieurs réunions administratives et d’orientation, notamment différentes séances d’intégration et de formation.

En attendant, le bureau du quartier 4 (Kanata‑Nord) demeure ouvert (virtuellement en raison de la pandémie), et les employés s’occupent des affaires courantes du quartier.

Pour en savoir plus sur le processus de nomination, veuillez consulter la page ottawa.ca/votez ou communiquer avec le Bureau des élections par téléphone au 613-580-2660 ou par courriel à elections@ottawa.ca.

Grand public

311

Médias

613-580-2450